Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Redirection
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hayreon
Invité
Sujet : Redirection
Ajouté le : 05/11/2003 14:27
Message :

Bonjour,

Surement encore une fausse alerte mais j'ai remarqué que la redirection vers un message ne se fait pas apres édition de celui-ci. Mon hébergeur : ovh - Navigateur : IE6

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2003 19:51
Message :

Ca reste sur "Vous allez être redirigé" ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 06/11/2003 11:44
Message :

Oui.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2003 14:26
Message :

Et tes membres aussi ont ce problème quand ils éditent un message ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 06/11/2003 17:30
Message :

Je n'en sait rien du tout mais si tu penses a mon windaube, je viens de le re-installer donc je ne pense pas qu il soit en cause ^^ (pour une fois lol)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2003 21:30
Message :

Je viens de faire un test sur ton forum, le retour après édition est fonctionnel...

Comment tu fais exactement pour éditer ? Tu ouvres dans une nouvelle fenetre, etc ... ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 06/11/2003 22:40
Message :

Vu !

Ben pour l edition, je reste dans la meme fenetre, je fait rien de special a part suivre les liens normalement, et je reste toujours bloqué à la page qui contient ce message : Le message a été modifié !! Vous allez être redirigé automatiquement vers le forum.
Veuillez patienter...

Voila ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2003 23:17
Message :

tu dois pedaler pour faire marcher ton modem?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 06/11/2003 23:29
Message :

C'est malin sa

Non, j'ai adsl 512 chez club. Pour la redirection, j'ai meme pas le lien qui s'affiche dans la barre d'etat IE.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2003 23:39
Message :

Et sur Cool Forum, quand tu édites, ça marche la redirection ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 07/11/2003 12:01
Message :

Non, j'ai le meme probleme ici. En revanche, quand j'edite un message qui ne m'appartient pas, je tombe sur une page d'erreur et la, la redirection vers le forum se faite bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 18:59
Message :

je viens de constater que j'ai le même problème aussi bien chez moi qu'ici
(je viens de faire le test ici dans forum test)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 19:55
Message :

Alors ça viens de chez vous parce que j'ai effectué le test sous Firebird et IE, ben pas de problème...

En revanche je viens de m'appercevoir que sous Firebird/Mozilla les textes sont en noirs alors que sous IE ils sont en blanc...

*** Message édité par piouPiouM le 09/11/2003 18:56 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 20:00
Message :

Message original: piouPiouM
En revanche je viens de m'appercevoir que sous Firebird/Mozilla les textes sont en noirs alors que sous IE ils sont en blanc...


C'est un bug dans le css, des = à la place de : , ça a été corrigé il me semble


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 20:02
Message :

Message original: TiGeR


C'est un bug dans le css, des = à la place de : , ça a été corrigé il me semble
ok, jverrais ça


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 10:40
Message :

je reviens la dessus, mais je viens de refaire une série de tests, je précise sur 2 ordis différents w98 et xp et la redirection après édition ne fonctionne toujours pas aussi bien sur mon site que sur cool ou je viens de remettre un post en test. j'ai également constaté que la redirection ne fonctionne pas non plus après avoir lancé une alerte (là le test je ne l'ai fait que chez moi).
alors si ça vient de chez moi ... dois-je comprendre que c'est pas de mom matos mais de ma ligne? mais comprenez que je voudrais en être sur (je suis quand même en adsl) d'autant que ce qui me semble bizarre c'est que les autres redirections fonctionnent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2003 10:22
Message :

J'ai réfléchis à ton problème et il faudrait que tu vérifies que tu n'aies pas le javascript désactivé dans ton navigateur. Je sais que ça se fait donc ça pourrait expliquer ces soucis vu que la redirection se fait en JS.
Par contre me demande pas où il faut chercher, j'en ai aucune idée


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2003 22:34
Message :

je viens de faire des essais avec et sans mon anti virus ... c'est ok sans et ça bloque avec ...

en regardant le source de la page d'édition je trouve ça après style et avant le script popup quand norton est actif :

[quote1]<script language="JavaScript">
<!--

function SymError()
{
return true;
}

window.onerror = SymError;

var SymRealWinOpen = window.open;

function SymWinOpen(url, name, attributes)
{
return (new Object());
}

window.open = SymWinOpen;

//-->
</script>[/quote1]

mon av est norton 2004
je ne sais pas si il y a un paramètrage a faire pour éviter cela

PS : si c'est bien ça la cause ... ça veut dire que tous ceux qui vont naviguer sur les forums Cool avec norton vont avoir le même problème ...

*** Message édité par taxi-driver le 28/11/2003 21:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 30/11/2003 10:15
Message :

He ben, j ai ai moi aussi norton : norton internet security 2003. On a peut etre notre explication

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2003 12:53
Message :

effectivement, moi j'ai le même version 2004
tu devrais également faire un essai en désactivant pour voir si ça confirme que c'est bien la cause ... dans ce cas on aura l'explic ... mais pas le remède
et le blème si c'est ça c'est qui va y avoir du monde dans le même cas car sur les sites de téléchargement cette suite de logiciels est plébiscitée !!!

ce que je ne pige pas c'est que certaines redirections fonctionnent correctement.
je vais toutes les tester, pour l'instant je peux simplement dire que redir après suppression d'un message par sup ad fonctionne

*** Message édité par taxi-driver le 30/11/2003 11:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net