Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » je sais pas si c'est un bug !.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : je sais pas si c'est un bug !.
Ajouté le : 28/10/2003 21:07
Message :

je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais il y a quelque chose d'inhabituel en page d'accueil du forum dans la colone des moderateurs.
j'ai fais des photo d'ecran, mais j'ai pas reussi a les mettre ici alors je les ai envoye par email a coyote@coolcoyote.net

mouarrfff !!!. si c'est normal, j'vais faire taper sur les doigts !.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 21:26
Message :

tu parles des menus deroulants je suppose????
ce tout a fait normal, ca été rajouté ds la version release de la 0.7, ceci afin d eviter que le forum soit déformé qd le nombre de modérateur est important.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 21:59
Message :

ah ok, ben j'aurai mieux fait de me taire alors...

Aie mes doigts !.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 22:05
Message :

non t as bien fait de psoer la kestion, tu pouvais pas deviner, tu n avais pas acces au changelog de la nouvelle version


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 22:48
Message :

j'avais pas posé la question car j'm'doutais de la réponse ... mais je trouve (je, c'est donc mon avis perso) qu'c'est moins esthétique surtout pour les sites qu'y n'ont pas de modé ou qu'1 ... tiens c'pourrait-êre une suggestion de virer toute la colonne et d'afficher les modos uniquement sur chaque forum ... je sais ça se fait ailleurs et faut se démarquer ... mais parfois difficile ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 23:04
Message :

Chacun a ses préférences et on ne peut pas satisfaire tout le monde. Il est nécessaire de faire des choix, et le choix du Coyote ici a été de dédier une colonne aux modos. Après chacun pense ce qu'il veut, mais ce n'est pas pour autant que ça changera.

A noter également que le système de templates a été créé dans le but de simplifier la personnalisation du forum. Donc rien ne t'empeche, à toi ou les autres, de personnalier vos forums à votre guise, et pourquoi pas, d'en faire partager la communauté

Mais il faut bien garder à l'esprit que l'on ne peut pas satisfaire chacun, et sortir un forum pour chaque type d'utilisateurs... C'est à vous de personnaliser votre forum à votre guise. En bref, à vous de jouer!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 23:46
Message :

Arf, si c'est livré comme ça, va falloir que je vire, je n'aime pas trop ces menus déroulants non plus


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 23:54
Message :

De toute façon, c'est vite rectifié pour ceux qui préférent l'ancien affichage


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 23:59
Message :

Vivi, j'en doute pas, l'idée est bonne mais le menu est pas très joli, faudrait p'tête un brol en java à la place


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 07:19
Message :

java c'est caca ( (c) bidi)

oué bah le menu déroulant c'est pas si mal mais bon... chacun à ses templates !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net