Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Identifications : Gros PB
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ibonsplans

Nouveau

Enregistré le 09/08/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 17:02
Message :

C'est bon les mecs , j'ai trouver le pb.

Enfaite , chaque fois que je vais dans l'admin , je met http://www.i-bons.fr.tc ( mon site ) comme nom pour les cookies,je l'ai mit et ça marchait plus.

Je vais dans phpmyadmin et change l'adresse ( j'ai effacer et rien mit dans le champ) et ça marche :!!!!!!!!!!!!!!!!


http://thesurf.webdynamit.net/forum/

Voila et merci pour ce trés bon forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ibonsplans!!! Envoyer un Message Privé à ibonsplans Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 17:06
Message :

retire ce bordel de confirmation par mail !!!!

c'est chiant d'aller voir en permanence pour valider alors que l'on est la pour t'aider !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 17:07
Message :

non, ton site c'est pas i-bonsplans.fr.tc mais thesurf....



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 17:10
Message :

Aaaaaaaaaaaaaaah oki, y a encore une redirection dans le bastringue

Bah, alors la v0.6.5 devrait gazer aussi


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
ibonsplans

Nouveau

Enregistré le 09/08/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 17:14
Message :

Ok je retire ;,

En tout cas merci ( tous ) pout votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ibonsplans!!! Envoyer un Message Privé à ibonsplans Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 17:15
Message :

j'ai tjr pas le mail de confirmation !!!!
mais bon si ca marche c'est bon pas besoin !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 18:30
Message :

ben ce sont les mystères de l'informatique, moi je l'ai reçu dans la seconde le mail


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0195 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net