Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » bug skin coolcoyote (peut être :) )
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Sujet : bug skin coolcoyote (peut être :) )
Ajouté le : 10/06/2003 21:56
Message :

Salut tout le monde!

- Skin CoolCoyote sur version
- php
- Webdynamit.net

- 1/ Problème d'espace dans la page de lecture des messages, un espace qui augmente au fur et à mesure que la page s'allonge....
ex: ICI ^^
A noter que quand j'ai changé le skin en mettant celui de pingoo, le problème ne se présente plus (pour l'espace hein pas l'autre).

- 2/Le logo qui se déplace à gauche alors qu'il est centré sur toutes les autres pages d'affichages des topics.

merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 22:01
Message :

Ouais je vois, en plus c'est proportionnel au nombre de message...

Ré-upload les templates du skin de coolcoyote et tiens moi au courant


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 23:12
Message :

T'en fouterai des avatars basiques, non mais

Bon, je tenais à le dire


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 23:40
Message :

Et pour le logo ?????????????


kingpopo j'ai pas bien compris, c'est pour moi ou pour TiGeR ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 23:46
Message :

C'est pour ce que j'ai vu sur ton forum
Mais pas grave, je déconne


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 23:50
Message :

Pour ton logo, lorsqu'il n'est pas centré, tu peux observer que la largeur des boites de messages est plus large.

Tu es sûr d'avoir remplacé les templates ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 23:56
Message :

juste une question, comment as tu fait pour avoir une taille de police par defauft normal ?
Car sur mon forum et sur celui ci c'est erit minuscule, je m'y suit habitué mais certains users non


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2003 00:09
Message :

Dans IE, Affichage >> Taille du texte
Tu modifies à ta guise

Mais toi tu as Mozilla nan ? Dans ce cas je peux pas te dire exactement mais regarde dans les options, ça doit être du meme genre


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2003 00:13
Message :

En fait je ne comprend pas pourquoi des forums de meme version n'affichent pas la police de la meme manière
Pour les deux exemples cités (forum de nag et le mien) la taille de la police est différente alors que les options d'affichage des polices sont les meme re

Cette anomalie (à mon sens) se retrouve sur IE comme sur Mozilla avec le meme affichage pour chaque site...


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2003 00:15
Message :

nag a tout simplement modifié les fichiers templates. Dans la prochaine version il sera possible de faire cela à partir de l'admin


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2003 00:38
Message :

Ok, c'est bien ce que je me disait
Mais où peut on changer cette info ? J'ai déja cherché mais je n'est pas trouvé


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2003 11:20
Message :

Salut.
Pour piouPiouM:
Pour la taille du texte, oui j'ai modifié la template tpl_msgbox...
Sinon:
http://linternote.free.fr/cool_forum/astuces/astuces_cool_forum.htm#11

Mais ça n'a pas marché ça vu qu'à ligne indiquée il n'y pas ce code (peut être est-ce dû à une version antérieure modifiée depuis).

Pour TiGeR:
Oui effectivement je n'ai pas encore remis les templates, je ferais ça ce soir en rentrant du boulot et je te dis ça.
Mais logiquement, si l'on modifie la template tpl_logo, le forum doit afficher le logo centré sur toutes les pages non ?

Pour kingpopo:
Toujours pas compris kingpopo^^
C'est mes avatars qui sont basiques ?? J'aime bien mes avatars moaaaaaaa!!!
Soit plus clair qu'on rit ensemble au moins!!!!!

Tcho.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2003 11:37
Message :

Remplace d'abord les templates pour voir, et après on improvisera en fonction de ce que ça fait.

Au passage, tu as installé des hacks particuliers sur ton forum ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2003 13:16
Message :

Euh non pas particulièrement...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2003 10:18
Message :

Bon j'ai vu hier soir pour le re-up des templates...
Petit problème : de quelles templates coolcoyote parles-tu ? Seul les images sont fournis au téléchargement...
J'ai donc remis les templates du forum de base pour voir mais sans succès, l'erreur se produit de nouveau....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 10:41
Message :

Bon j'ai l'impression que personne ne peut m'aider...
Tant pis je vais désinstaller cette skin là en attendant de trouver mieux parce que ça prend des proportions un peu trop importantes quand les topics s'allongent.
S'il faut mettre 2 coups de scrolling pour accéder à la lecture du premier message du topic, ça craint un peu!!!!
Pour le logo, pas de solution non plus, pareil tant pis....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 12:51
Message :

Bon ben j'ai été voir le lien du premier message:

-chez moi, ça présente un écart de 8 à 10 cms max (c'est anormal certes, mais pas encore catastrophique)

-Le logo, heu je cherche le problème, il est OK pour moi

(Pour les avatars, ça portait sur le message de ton forum qui disait que tu avais récupéré les anciens parce que ceux-ci (supposé: ceux fournis par Coolforum) étaient trop basiques)
A ce sujet, les suivant devraient être en 3D

Pour les skins, je crois que ceux des anciennes versions ne sont plus valables pour la V6 (à moins que je dise une connerie)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nag

Nouveau

Enregistré le 12/05/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 15:04
Message :

8 à 10 cm tu trouves que c'est pas beaucoup !!!
On n'a pas les mêmes références!!! Mais pourquoi pas!!!
Bizarrement sur le skin "pingoo" cela ne se produit pas, je peux peut être essayer de changer les templates...
Ou comparer le fichier d'installation des 2 skins...
Le logo par contre j'avoue ne plus trop avoir d'idées...

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kingpopo je viens de comprendre (enfin!) ta blague d'il y a 15 messages!!

Oui je confirme que les avatars sont basiques (huhu même pas peur) et quand tu regardes bien tu ne les utilise pas non sur ce site ici ?

Peu de variété également je trouve mais tout cela n'est qu'une question de goût...hé hé hé..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nag!!! Envoyer un Message Privé à nag Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 18:07
Message :

Message original: nag
Bon j'ai l'impression que personne ne peut m'aider...


J'suis en BAC encore demain et après je vais jetter un oeil à ton problème


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 18:25
Message :

PTR

Justement, j'utilise, suffit de regarder à gauche

CoolForum ne reprend que les smileys pas les autres avatars

Pour les smileys, vi c'est basique vu que ça doit ressembler à des smileys, difficile de faire un tracteur

Pour les variété, en 2D ben ça tourne toujours autour d'un cercle jaune donc difficile de faire super-varié. La suite devrait être en 3D animé donc un peu plus varié tout en restant une boule jaune


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0362 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net