Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » pwd perdu
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Sujet : pwd perdu
Ajouté le : 18/05/2003 16:12
Message :

je sais pas si c'est un bug juste sur mon forum mais j'ai un de mes membres (pas de jeu de mot hein ) qui a perdu son password.
lorsqu'il fait pwd perdu pr retouver son pwd, il lui demande une reponse à une question à un moment.
seulement j'ai mon forum depuis la version 0.5 beta et ce principe de kestion-reponse a du apparaitre ds une version suivante. donc ce membre n'a pas configuré de kestion reponse et il lui est donc impossible de retrouver son pwd.
qu'est-ce k'il me resta à faire?
ya la méthode barbare... le supprimer et il se réinscrit
mais jpense qu'avec du code çà doit pouvoir se faire aussi
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 16:15
Message :

ds la base de donnee tu copie ton mot de pass crypte a la place du sien. apres tu fe la manip pour changer de mot de pass a partir du forum et ce bon :)

tu peux aussi cree cree un nouvo compte avec un pass pour copier celui a la place du tien


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 16:19
Message :

ya aussi la méthode de retrouver son mot de passe tout seul (ce que j'ai fait dailleurs) mais pour la suite si çà se reproduit, çà serait cool que çà puisse se faire automatiquement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 16:22
Message :

S'il n'a pas configuré la "question-réponse" c'est que lorsqu'il s'est inscrit, ton forum était en mode "mail" et non "question-réponse", et désormais comme il est en mode "question-réponse", il ne permet pas à ton membre de retrouver son pass.

Donc tu peux aussi configurer son mode "question-réponse" à partir de ta base de données. Tu lui demandes en mail ce qu'il veut que tu mettes, tu le mets dans ta base de données, après il n'a plus qu'à retrouver son mdp via la "question-réponse"


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 16:27
Message :

ah wé ok
c'est vrai que j'ai enlevé la confirmation par mail
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 16:44
Message :

Pour éviter ce genre de problème, tu demandes à tes membres (via un topic ou via le message défilant) de configurer leur question-réponse


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 21:03
Message :

Bah, si le pass est paumé, tu crée un membre bidon, puis tu vas dans phpmyadmin (CF_users), tu affiches les données du membre bidon, tu copies le pass codé et tu le recolles sur le pass de ton membre (en perdition). Une fois logué, il a plus qu'à remettre le pass qu'il veut

Puis tu supprimes le membre bidon ou tu le gardes pour le prochain distrait


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 21:15
Message :

je l ai dit deux posts plus haut


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 21:18
Message :

Pas vrai le chef scouts


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2003 15:59
Message :

Un escargot se balade dans la foret, quand tout d'un coup ! un lievre surgit en dissant :

Salut chef, Aurevoir chef !

Et le lievre repart aussi vite qu'il est venu, l'escargot lui, étonné, dit :

Mais je suis pas chef moi, il doit me prendre pour quelqu'un d'autre.

Puis l'escargot continu sa balade...

Quand tout d'un coup ! Surgit du buisson, le sanglier qui dit :

Bonjour chef, Aurevoir chef
l'escargot repond : mais je suis pas chef moi
le sanglier : sisi, tu es chef toi

Et le sanglier repart, l'escargot, se posant des questions reprends sa route, quand tout d'un coup !!!! Surgit le lion !!! rouhaaha
*d'une fois roque* Bonjour chef
l"escargot : mais mais mais pourquoi vous me dites tous bonjour chef !!!! tu es le lion, le roi des animaux c'est toi le chef !!!!

Le lion : non chef, c'est toi le chef !!
l'escargot : mais mais mais pourquoi je serais chef moi !!!
le lion : bah chef, c'est simple chef, un chef sa rampe et sa à pas de couille !!!!

______________________________________________

colonel_freeze es tu tjr chef ?




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2003 17:43
Message :

rhooooooooooo......... luce .........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2003 18:08
Message :

Je plaide: non coupable votre honneur


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2003 18:38
Message :

Tiens, je vois cool coyote de logger !!!!!!!

Chef ou pas chef tel est la question !

lucespear©

*** Message édité par luce le 20/05/2003 18:38 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2003 20:35
Message :

rhooo mais t'as pas honte non à ton âge

t'en foutrait moi des chefs tient


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2003 20:46
Message :

lol moi chuis po chef j ai des superieurs :)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 06:34
Message :

MOUHAHAHAHAHA Luce !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 10:02
Message :

Message original: Cool Coyote
rhooo mais t'as pas honte non à ton âge

t'en foutrait moi des chefs tient


C'est le chef de l'ancienne boite ou je bosais qui me la raconté

Message original: colonel_freeze
lol moi chuis po chef j ai des superieurs :)


Ah !!!!! un chef sans protection !!!!! (une limage ?!!! )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2003 07:30
Message :

c'est koi une limage ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2003 08:36
Message :

moi sinon ce que je fé c que j'inscrit directement la question et la réponse dans la base de donnée qd ça merde comme ça...
pis ça te permettra de vérifier combien de user n'ont pas de questions/réponses d'indiquer


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2003 10:03
Message :

excuse : limace



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0334 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net