Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » ajout de lien
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Sujet : ajout de lien
Ajouté le : 13/04/2003 20:13
Message :

c'est ptet con comme question
mais quand je rajoute un lien (entre les balises et , & que je clique dessus, çà ouvre une page about:blank
si vous pouviez m'en dire plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 07:14
Message :

Peux tu êtres plus précs, et nous donner les infos suivantes :
-> Ton hébergeur
-> version du php : php ou php 3
-> version du forum

décris nous exactement la manipulation.

Ensuite on va peut être t'aider


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 13:24
Message :


j'ai un petit bug de ce style alors soit je met le lien suivi d'un espace et un point et ça fonctionne
http://free.fr .

ou bien dans les balises generalement ça fonctinonne ...

[url= le lien ] le texte (/url]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 18:09
Message :

Re Hello

J'ai un pb egalement de lien mais pas dans les messages.
Enfin j'ai mis du temps a trouver le mode d'emploi

J'ai voulu ajouter un lien .php3 (annuaire) dans une "annonce" mais ca ne marche pas. Ca ouvre une page about:blank (comme toretto). J'ai essayé tout ce que tu as dit lemistral mais ca n'a rien donné...

Savez vous a quoi c'est dû ?

Le forum est en php et c'est la version 6.1 (je sais pas si vous vous souvenez la galère que ca a été pour l'installer... )

Merci
Krystyn

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 18:54
Message :

j'ai essayé ton astuce le mistral mais çà ne marche tjrs pas malheureusement

-> lycos (multimania)
-> php
-> 0.6.1 beta

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 19:01
Message :

ah j'ai rien dit
jparle souvent trop vite par rapport au temps qu'il faut au ciboulo pr comprendre (j'avais essayé ke la premiere astuce)
merci le mistral!! t un boss

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2003 20:57
Message :

Message original: toretto
ah j'ai rien dit
jparle souvent trop vite par rapport au temps qu'il faut au ciboulo pr comprendre (j'avais essayé ke la premiere astuce)
merci le mistral!! t un boss


ok toretto donc pour toi c'est bon

krystyn, quel probleme il te reste ?
au cas ou tu n'y arrives pas donne le lien de ton forum que je fasses un essai ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2003 10:08
Message :

c'est bon krystyn c'est ton lien que tu as mal copié sur le forum, je t'ai renvoyé le bon lien, dis moi ou tu en es ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net