Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Avatar oui mais pas au bon endroit
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Triskel

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Avatar oui mais pas au bon endroit
Ajouté le : 26/02/2003 12:39
Message :

Salut,

je viens d'installer coolforum sur free
super top

mais j'ai un souci je n'arrive pas à faire que lorsque l'on mette un avatar il se trouve sous le pseudo de la personne

je le fait inserer avec les balises image dans la signature et il apparait sous le contenu du message

j'ai cherché dans la partie admin et personnalisation du forum et je n'ai pas trouvé si il y avait une modif ç faire

pourriez vous me renseigner? est ce dans l'admin ou alors y a t il eut un probleme lords de l'instal?

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Triskel!!! Envoyer un Message Privé à Triskel Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2003 13:00
Message :

salut,

c'est pas dans les signatures que tu dois inserer ton avatard mais plus bas ....



sous Free, c'est pas toujours facile à insérer .... lis mon dernier post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : avatar vs signature
Ajouté le : 01/03/2003 14:50
Message :

avatard c l'image de la personne
signature c la banderole en dessous du texte

sur free.fr, tu doit allez dans http://sql.free.fr/phpMyAdmin/

rubrique cf_user
coche le champ userlogo
puis appuye sur afficher
cherche le nom de ton membres
appuye sur modifier
cherche cette ligne la "userlogo varchar(100) (case vide) (case vide)"

les (case vide) c pour dire que le champ est blanc
replis la seconde case vide avec le nom du logo prealablement mis dans le repertoire logo du ftp de free
/logos/monavatard01.gif par exemple
a la fin tu auras un champ comme ca

userlogo | varchar(100) | champ vide | monavatard01.gif

apres ca amrche nickel, fait ca pour tous ceux a kki tu veux mettre un avatard
@tt
Smirnoff

PS: je suis chez free, ca marche nickel now

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
Triskel

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 00:30
Message :

thx:)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Triskel!!! Envoyer un Message Privé à Triskel Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 15:11
Message :

bravo, smirnoff, astuces à garder

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0280 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net