Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Largeur de la colonne "Modérateurs"
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Largeur de la colonne "Modérateurs"
Ajouté le : 16/01/2002 23:37
Message :

Salut, Coyote !

Voilà, je vais encore t'enquiquiner avec la largeur des colonnes. Cette fois, c'est la colonne "Modérateurs" de la page d'accueil (et des pages regroupant les forums du même thème).

Lorsqu'on met plus de 2 modérateurs, les suivants viennent logiquement se mettre en dessous. Par contre, et sans aucune raison, la colonne "Modérateurs" s'en trouve élargie... au détriment de la colonne "Liste des forums". Du coup, les commentaires viennent se mettre sur deux lignes alors qu'ils étaient sur une ligne, et ça fait pas très beau tout cela.

Je sais, je sais, tu vas dire que je chipote encore, mais y'a peut-être pas grand chose à modifier ?
N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que la largeur des colonnes soit fixe ?

MERCI de ton aide, Coyote.
Et encore BRAVO pour tout le travail que tu accomplis.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2002 01:35
Message :

mhhh, c'est bizarre, en théorie elle est fixe pourtant cette colonne, mais c'est vrai que j'ai déjà vu ça en fait.. je me demande si le mieux serait pas de mettre carrément les modérateurs directement les uns en dessous des autres, ça éviterai ce genre de problèmes. D'un autre côté les cellules seront forcément plus hautes. Je sais pas c'est à réfléchir, donnez moi votre avis


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2002 09:39
Message :

J'suis pas sur que ce soit une bonne idée que de mettre les noms des modérateurs les uns en dessous des autres. Regarde le forum de pingoo, il y a parfois 4 ou 5 modos pour un forum !
Non, je pense qu'en mettant une largeur fixe à cette colonne, ça devrait être suffisant. Si c'est possible, bien sur.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2002 23:09
Message :

Ben moi je propose de laisser la collone comme elle est avec marquer un message du genre "Pointer votre curseur ici" et puis y a une ptite fenetre avec tout les modos


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2002 23:18
Message :

ou sinon va voir se board
http://www.multimania.com/nano46/phpBB2/
les modo son ecrit en dessous de la description du forum :)
C'est beaucoup mieux je trouve


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2002 01:32
Message :

je sais pas, c'est à vous de me dire ce que vous pensez être le mieux... il est sûr que d'avoir le modos sous la description permettrait de gagner une colonne...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2002 01:50
Message :

Oui :)
moi je prefere deja :)


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2002 23:11
Message :

Bof, bof...
C'est sur, ça fait gagner une colonne. Mais surtout, ça allonge encore de plusieurs ligne la page d'index.
J'suis pas sur que ce soit une bonne idée.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0149 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net