Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » transfert de la db
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Sujet : transfert de la db
Ajouté le : 04/01/2003 13:44
Message :

je voudrais essayer de passer mon forum de free a multimania
malheureusement la tables cf_post ne veut pas etre upaload sur multimania je pense que sa taille est trop importante ( toutes les autres tables sont puploader ss pb)
je voudrais dc savoir si il y a moyen de uploader une tables en plusieurs morceaux???
merci


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Super_nicolas

Nouveau

Je joue , tu joues , il joue , nous jouons ...

Enregistré le 15/12/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 14:03
Message :

bien sûr
par phpmyadmin tu fais stucture et donnée tu appuiye sur la touche CTRL , puis tu clike sur les tables que tu veux prendre .
tu coche transmettre et t'appuye sur executer
J'espère que ça a répondu a ta question :D


@+
Nicolas ^^
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Super_nicolas!!! Envoyer un Message Privé à Super_nicolas Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 14:09
Message :

non je pense qu'il voulait dire une seule table en plusieurs fichiers.

Malheureusement phpMyAdmin ne permet pas ça. Par contre si tu as le courage tu peux le faire à la main c'est par trés compliqué et ça te prendra pas plus de 5 minutes.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 14:27
Message :

pourrais tu m expliker comment exactment coyote
t as pte pas trop el tps ca peut attendre :)
je suppose que y a un truc a mettre qd on upaload pour specifier que le morceaux doit se mettre a la suiste du precedent parce qd j ai essaye les morceaux voulaient se mettre par dessus le precedent ca me disait que la table existait deja


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 14:33
Message :

oui, non alors en fait c pas trés compliqué. En fait tu peux exporter en plusieurs parties avec le nombre d'enregistrements à exporter et en indiquant à partir duquel tu veux commencer (ça dépend de ta version de phpMyAdmin je pense)

Sinon ton problème est normal. En fait, quand tu sauvegarde ton premier fichier, tu dois cocher structure et données, ensuite pour les autres fichiers tu dois mettre Données seulement et t'auras plus ce message


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 14:37
Message :

ah ok ben j etais pas tres loign alors me mankait juste de cocher seulement donne pour els autres :)
merci


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0578 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net