Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » pb avec le répertoire secret (connect.ph
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Sujet : pb avec le répertoire secret (connect.ph
Ajouté le : 04/01/2003 13:01
Message :

yop!
en fait ya un ptit problème au niveau de ce répertoire (à moins ke j'aie oublié de faire qqchose)
g un pote ki en cherchant un peu a réussi à trouver mon connect.php, ce ki est tout de meme inquiétant
(heureusement il n'a rien fait il me l'a juste signalé)
il m'a dit aussi k'en bidouillant le identify.php, il a réussi a obtenir les mots de passe de mes membres
ya t'il une solutions?
thx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 13:04
Message :

salut,
qu'il commence par te dire comment il a fait et sur quelle version, on saura ainsi de quoi ça parle


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 13:19
Message :

v.0.5.2 beta
il a cherché les répertoires au hasard (ms apparemment c une faille connue il m'a dit)
& il est tombé sur le répertoire "secret"
après il reste plus qu'a ouvrir le connect.php :s

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 13:21
Message :

donne moi l'url de ton forum par message privé que je puisse vérifier


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 13:46
Message :

mhhh, en effet j'ai trouvé un problème.. tu es sûr d'avoir appliqué le patch 0.5.1 avant le 0.5.2 ???

Par contre pour le identify.php je connais pas de bugs à ce niveau donc s'il peut t'en dire un peu plus ce serait bien. tu peux me communiquer les infos par message privé


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 14:52
Message :

pr le patch, il me semble oui
v me renseigner pr le identify
(en +, la majorité de mes membres prennent le meme mot de passe pr leurs mails-> c lui ki me la dit)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 15:06
Message :

je crois pas que tu ais mis le 0.5.1 car justement il corrige le problème que tu as.

Par contre oui pour le identify communique moi l'info dès que tu peux, merci


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0168 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net