Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » pb de transfert a bank de donnee
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Sujet : pb de transfert a bank de donnee
Ajouté le : 03/12/2002 01:40
Message :

lu all

j ai d abord installe mon forum sur free,mais comme ce vrement tres lent, j ai decide de l installe sur multimania qui est qd meme plsu rapide.
dc pour ca, j ai fe une sauvegarde de toute les tables concernant le forum, puis je les ai remis sur multimania
seulement toutes les tables passe ss pb, sauf la tables pour les posts ( CF_posts ). je pense que ce un probleme de taille du fichier vu que la tables fait environ 500Ko les autres ne pesant que kelkes dizaines de kilo octets. dc je voudrais savoir si vous connaissez la cause du pb et surtout comment le resoudre. peut on remettre une table par morceau???
pis egalement j aiessaye de sauvegarde toutes les tables d un coup psi de totu rebalancer sur multi mais ca ne marche pa snon plsu evidemment

voila merci de maider :)
colonel_freeze ( ce un pseudo debile mais ce mon clan qui sappelle comme ca )


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2002 11:27
Message :

tu as du te planter quelque part car les tables passent bien en general en passant par phpMyadmin ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2002 18:27
Message :

Non une seule table...

Apparement mulimania merde en ce moment donc attends un peu...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2002 21:20
Message :

lol ok les chieurs ptin merci du conseil ++


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2002 22:33
Message :

Message original: colonel_freeze
lol ok les chieurs ptin merci du conseil ++


heu ........ je lis mal ou tu as écrit "chieurs" ?????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2002 23:21
Message :

je pense qu'il parlait de multimania !! Zen soyons zeeeeeeeeen !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2002 00:03
Message :

Mouhahahahaha, je crois aussi que c'est pour multimania (héhéhé) avis que je partage d'ailleurs, vu que je suis vite retourné chez Free faute de mieux


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2002 01:28
Message :

ben vi je parlais de multimania lol pas de vous
ben free j en suis assez satisfait mais bon le forum est vrment lent dc je voulais heberger only mon forum sur multi, mais c un peu compromis pour le moment


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2002 11:48
Message :

Message original: colonel_freeze
ben vi je parlais de multimania lol pas de vous
ben free j en suis assez satisfait mais bon le forum est vrment lent dc je voulais heberger only mon forum sur multi, mais c un peu compromis pour le moment


ok colonel_freeze, j'ai mal lu .....

je te conseil de rester chez Free car meme tu le trouves un peu lent, il plante pas au moins car chez multimania tu vas devenir fou !!!
il plante constament !

*** Message édité par lemistral le 04/12/2002 10:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Le Jurassien

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 10:18
Message :

Comment faire pour transférer un forum sur un autre site ?
Dans quels fichiers et quels répertoires sont stockés les membres et le smessages des internautes ?

Est il possible de rapatrier le forum avec un FTP et de le retélécharger sur un autre site ?

Est ce que le fait de la rapatrier, et de la retélécharger ne me fera pas perdre les skins persos, les membres et le smessages ???

Je sais ça fait bcp de questions...


Olivier - Le Jurassien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le Jurassien!!! Visitez le site de Le Jurassien!! Envoyer un Message Privé à Le Jurassien Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 14:36
Message :

Heu ben moi j'avais bêtement transféré les fichiers via ftp, j'avais pas fait la création de tables et j'avais rappatrié la sauvegarde de la base par le php admin et ça avait passé sans prob.

C'était pour la version 5 mais ça devrait gazer pour la 6


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 17:42
Message :

Le Jurassien,
cool coyote avait fait une explication pour le transferer le forum d'un site à un autre, regarde ici :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=4&id=40

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 17:43
Message :

si tu veux transferer le forum sur un autre serveur, tu le re-installes sur un autre Ftp pour créer les tables de la base de données.

tu fais une sauvegarde de la base de donnée de ton premier forum par PhpMyadmin et tu réinjectes cette sauvegarde dans le PhpMyadmin de deuxieme serveur.

la table des membres c'est CF_users et les posts c'est CF_posts

si tu fais bien ta sauvegarde et que tu executes bien les requetes pour la re-injecter tu ne perds rien ...

regarde dans les diverses FAQ il me semble que tout y est décrit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0311 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net