Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Impossible de s'identifier en adm
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
_YoAnN_

Nouveau

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Impossible de s'identifier en adm
Ajouté le : 15/11/2002 23:14
Message :

Je peux pas m'identifier et je usi administrateur du forum par contre je peux modifier le forum dans /admin/

C'est normal ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à _YoAnN_!!! Envoyer un Message Privé à _YoAnN_ Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 23:20
Message :

extrait de la F.A.Q [ http://www.coolforum.net/index.php?p=faq ]

Je viens d'installer CoolForum et je n'arrive pas à rentrer dans l'administration
Si vous n'arrivez pas à vous identifier dans l'administration, vous utilisez probablement Internet Explorer 6. Dans ce cas, Allez dans le menu "Outils/Options Internet", onglet "Confidentialité" et placez la barre de restriction sur "Accepter tous les cookies".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
_YoAnN_

Nouveau

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 23:22
Message :

ca marche merci mais je vois par pourkoi sur ce forum j'arrive a m'identifier mais pas sur mon forum c'est bete quand meme non ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à _YoAnN_!!! Envoyer un Message Privé à _YoAnN_ Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2002 00:10
Message :

Arf, vi, tu dois t'inscrire sur le forum aussi, c'est ce que j'ai dû faire. Le fait d'être identifié sur l'admin ne t'identifie pas sur le forum


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2002 20:33
Message :

moi je suis admin sur le mon forum et utilisateur. !!!!


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net