Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Affichage des logins
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Affichage des logins
Ajouté le : 03/12/2001 11:40
Message :

Une petite question à propos de l'affichage des logins sur la page d'index des forums (par exemple : http://cadredesante.free.fr/forum/list.php3?forumid=4)

Suite à quelques modifs dans la table CF_user (changement de la première lettre de certains logins minuscule en majuscule), j'obtiens donc cette affichage bizarre :
La modification est bien prise en compte dans la colonne "Auteur" ainsi que de le message lui-même.
Par contre, c'est toujours l'ancienne orthographe qui s'affiche dans la colonne "Dernier message".
Bizarre, non ?

Bon, je sais, c pas grand' chose, mais ça m'ennuie un peu.
Vous savez comme je peux chipoter...


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2001 13:08
Message :

C'est tout à fait normal étant donné, que les logins des derniers messages sont enregistrés lors du post dans un champ du forum et dans un champ du topic. Cette façon de faire me permet d'éviter d'aller chercher le login du mec qui a posté dans la table des users et donc de gagner en requête, donc en performances


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0260 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net