Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Skins, feuilles de style et ascenseurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
armoni

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : Skins, feuilles de style et ascenseurs
Ajouté le : 19/02/2002 17:40
Message :

Salut à tous !

je bosse sur mon skin depuis hier, et après avoir trouvé comment ajouter une police hors de la liste, je me suis demander comment on peut changer les couleurs de l'ascenseurs sous ie ???
dans quel fichier(s) est-ce appelé ?
merci


Armoni
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à armoni!!! Visitez le site de armoni!! Envoyer un Message Privé à armoni Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2002 19:33
Message :

Alors ça c'est du javascript , tiens ta de la chance, j'ai trouvé la page, tout est expliqué:

http://www.editeurjavascript.com/trucs/truc_scrollbar.php

bon courage pour la suite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
armoni

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : en fait, je sais comment faire, pas OU
Ajouté le : 19/02/2002 20:44
Message :

merci m'sieur, mais j'ignore dans quel fichier du coolforum je dois farfouiller... ?
apparement, une partie des couleurs de la scrollbar est pris en charge par la personnalisation, mais pas assez à mon gout !


Armoni
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à armoni!!! Visitez le site de armoni!! Envoyer un Message Privé à armoni Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2002 00:57
Message :

jté repondu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2002 11:45
Message :

la barre d'IE se change automatiquement avec les nouvelles couleurs du skin, sans que tu ais à toucher au code


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
armoni

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : maiiiis heuuuuu
Ajouté le : 20/02/2002 15:34
Message :

bon, je suis désolée, mais les réponses que vous me donnez ne me servent pas :
oui, c vrai, quand je change les couleurs l'ascenseur change aussi ... MAIS PAS JOLIMENT A MON GOUT !!!
Donc je vais chercher (et trouver) où se génère le tag style body pour remédier à ça :-)

non, pas taper !


Armoni
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à armoni!!! Visitez le site de armoni!! Envoyer un Message Privé à armoni Citer ce post dans votre réponse

 
 
armoni

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : J'ai trouvé !!!!!
Ajouté le : 22/02/2002 19:58
Message :

c'est dans le fichier entete.php que se construit la feuille de style des pages du forum... et que l'on peut donc modifier la distribution des couleurs de la base de données !
bon, ok, je pouvais trouver ça toute seule, la preuve... mais bon


Armoni
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à armoni!!! Visitez le site de armoni!! Envoyer un Message Privé à armoni Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2002 13:25
Message :

le problème qu'il y a si tu touches à cette partie en y mettant directement les couleurs, ben c'est que si tu dois rajouter un style, les couleurs de la barre ne changeront pas, ce qui peut faire encore plus moche . A toi de voir


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2002 15:18
Message :

Héhé fo appeller otis pour changer les couleurs de l'ascenseur...

ben pkoi tu veux changer les couleur moi je les trouvent bien les couleurs du forum puis c logikement fait...

Puis si ca te plé vraiment pas tu peux tout simplement viré les couleurs de la barre de défilement (ou de ton ascenseur LOL). d'ailleurs les barres de défilement par défaut sous windows XP elles sont plus jolies que les barres personalisés (Windows a bien copié sur netscape).


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
armoni

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : mais heu! vous me prenez pour un bébé !?
Ajouté le : 26/02/2002 12:04
Message :

Je n'ai pas changé (oh non !) le dynamisme des couleurs... mais je ne pointe pas les memes variables pour les différentes parties de l'ascenseur.
Regardez sur mon site, vous verrez que ce sont les couleurs de la page, mais réparties différement pour ne pas avoir l'espèce de trait épais tout autour de la bêbête



Armoni
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à armoni!!! Visitez le site de armoni!! Envoyer un Message Privé à armoni Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0324 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net