Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » pb skins
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : pb skins
Ajouté le : 07/02/2002 20:31
Message :

bein voilà maintenant qu j'ai réussi à créer le forum je voudrai bien changer de skin mais lorsque je créé un nouveau skin et que je remplis tous les champs je ne vois aucun changement

: j'ai bien sûr mis l'option activée et j'ai fait un refresh

mais toujours rien ???

bizarre......

si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance !!!

nb: j'arrive à changer de skin en allant dans mon profil ........


*** Message édité par playm le 07/02/2002 19:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2002 20:40
Message :

Peut-être parce que tu as la version en .php, non ???


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2002 20:43
Message :

non j'ai celle en php3

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2002 21:03
Message :

Parce que moi je passe pas par l'admin pour changer de skin ..


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2002 22:04
Message :

Bah en fait c normal car il se remet sur le skin par defaut des lors ou ton skin à toi a mal etait fait... tu as sans doute oublié de passer par creer tes images..
sinon, voici le "read me" de coolforum, ça peut t'aider:

Pour créer un skin
il vous suffit de créer un répertoire au nom simple dans le répertoire skin et d'y
placer toutes les images (respectez le nom des images du répertoire "défaut"!!).
Ensuite, rendez-vous dans l'administration afin d'y ajouter votre skin : vous aurez
besoin d'y insérer les couleurs et la police de caractère relative à votre skin
ainsi que le nom du répertoire auquel vous l'avez associé. Ceci étant fait,
vous n'avez plus qu'à l'enregistrer et votre skin est prêt...

Lorsque vous créez un skin et que vous avez autorisé vos visiteurs à
personnaliser leurs couleurs, essayez de réaliser vos images au format GIF
avec de la transparence aux endroits où normalement il devrait y avoir le fond
de l'écran, afin que cela ne choque pas si l'utilisateur change la couleur du
fond d'écran.


tiens moi au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2002 22:41
Message :

Message original: playm
bein voilà maintenant qu j'ai réussi à créer le forum je voudrai bien changer de skin mais lorsque je créé un nouveau skin et que je remplis tous les champs je ne vois aucun changement

: j'ai bien sûr mis l'option activée et j'ai fait un refresh

mais toujours rien ???

bizarre......

si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance !!!

nb: j'arrive à changer de skin en allant dans mon profil ........


*** Message édité par playm le 07/02/2002 19:34 ***


tout est normal là, créer un nouveau skin de le met pas en skin par défaut, il le rajoute à la liste des skins dispos c'est tout, il faut ensuite que le visiteur le sélectionne dans son profil. Pour mettre un autre skin par défaut, il ne faut pas rajouter un skin mais éditer celui appelé "defaut", tout simplement


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : merci les gars
Ajouté le : 08/02/2002 07:11
Message :

trop cool, je voyais pas la définition du skin comme ça !!!!

bon alors je vais demander à un pote qui s'y connait en graphisme de me faire un petit skin !!!!

merci encore de votre aide !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0151 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net