Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Comment passer l'id et le pwd depuis mon
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
gihel

Nouveau
Tiens voila Dumoulin

Enregistré le 22/05/2009
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Comment passer l'id et le pwd depuis mon
Ajouté le : 22/05/2009 19:25
Message :

Bonjour,

J'aimerais passer au forum directement depuis mon site car les membres se sont déja connecté et sont déja identifiés.

J'a cherché 2 heures sur le forum, j'ai trouvé un post qui disait que ca existait mais pas ou ca existait.

Si quelqu'un à déja un prog pour le faire ou au moins m'indiquer la marche à suivre
Merci d'avance
Cordialement


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gihel!! Envoyer un Message Privé à gihel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2009 09:17
Message :

Hello,

A moins d'utiliser le système d'identification du forum, ce n'est pas possible.

Un outil qui pourra t'aider : cf login


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0265 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net