Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Probléme d'accés au post apres fermeture
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Sujet : Probléme d'accés au post apres fermeture
Ajouté le : 08/04/2008 12:20
Message :

Bonjour tout le monde.......

Free à fermer mon espace web suite à un problème de spam (je ne vois pas ou il y avait du spam sur le forum, mais bon).

Apres quelques semaines j'ai enfin pu accéder à mon compte pour réactiver le forum mais impossible de voir les messages et seul la fenètre "reponse rapide" est dispo.

Un message d'erreur apparait en haut du forum :

Table 'avalon_com_forum.CF_posts' doesn't exist
SELECT CF_posts.idpost AS idpost, CF_posts.sujet AS sujetpost, CF_posts.date AS datepost, CF_posts.msg AS msgpost, CF_posts.icone AS iconpost, CF_posts.idmembre AS posterid, CF_posts.pseudo AS pseudo, CF_posts.smiles AS smiles, CF_posts.parent AS parent, CF_posts.bbcode AS afbbcode, CF_posts.poll as poll, CF_user.* FROM CF_posts LEFT JOIN CF_user ON CF_posts.idmembre=CF_user.userid WHERE CF_posts.parent='2022' ORDER BY CF_posts.date LIMIT 5365,29

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/108/sdc/2/b/avalon.com.forum/forum/detail.php on line 261


Merci d'avance pour votre aide, car même si je me sert de coolforum depuis plusieurs année je suis loin de tout comprendre........


*** Message édité par Elddryn le 08/04/2008 13:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2008 23:14
Message :

tu as contacté free?
faut leur demander ce qu'ils ont fait à ta table contenant les messages...
ce qui se passe habituellement dans le cas et cadre d'une telle procédure.

"problème de spam" doit dignifier que tu as fait des mailings dont ont du se plaindre des personnes auprès de Free qui a alors du couper l'origine mais ce qui m'étonne le plus est qu'ils ne t'aient alors pas contacté!
il devrait y avoir une procédure progressive d'avertissement, de suspension avant d'en arriver à la coupure définitive ou presque et en tout cas à la destruction du contenu
faudrait relire le contrat qui te lie à Free et ensuite voir si ils ont le droit de bousiller le contenu mais sinon de toute façon essayer de ne pas t'engueuler avec eux et leur demander gentiment de t'aider à récupérer le contenu de la table, la table!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2008 19:25
Message :

Le problème est plus ou mon résolu, un pote informaticien bosse pour tout récuprer.

Par contre il change aussi de support pour le forum.........

Dommage mais le fait que cool forum ne soit plus trop suivis me pousse à le suivre......re-

Je laisse la banière de pub en premiere page de mon site en espérant que la communautée cool forum se remette au travail.......


Ce n'est qu'un au revoir..........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0121 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net