Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Plusieurs messages d'erreur ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jilibi

Nouveau

Enregistré le 16/11/2007
Messages: 27
Non connecté

Sujet : Plusieurs messages d'erreur ???
Ajouté le : 19/11/2007 09:12
Message :

Bonjour à tous,

Hier, j'ai enregistré des messages sans problème, mais quand j'ai voulu faire la même chose aujourd'hui, voilà ce qui est retourné :

Duplicate entry '0' for key 1
INSERT INTO CF_topics (idforum,sujet,date,nbrep,nbvues,datederrep,derposter,icone,idmembre,pseudo,opentopic,poll) VALUES ('4','Quelle est la meilleure protection ?','1195458932',0,0,'1195458932','admin','icon1', '1','admin','Y','0')

Duplicate entry '0' for key 1
INSERT INTO CF_posts (idforum,sujet,date,parent,msg,icone,idmembre,pseudo,postip,smiles,bbcode,notifyme) VALUES ('4','Quelle est la meilleure protection ?','1195458932','0','Je ne suis pas très avancé au niveau de la sécurité de l\'ordinateur, mais avec tout ce qui traîne sur le Web (virus, cheval de troie, espions, etc.), il vaut mieux avoir des logiciels efficaces.

J\'en ai essayé plusieurs et j\'ai opté pour Zone Alarm.
Bien-sûr, ça c\'est un choix personnel ! 

Je me doute qu\'il est nécessaire d\'adapter l\'ordinateur avec un logiciel firewall.

Parlez-en ici pour faire connaître aux membres vos plus et vos moins constatés après l\'installation d\'un pare-feu !  ','icon1','1','admin','88.121.79.195','Y','Y','Y')


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php:56) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php on line 289

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php:56) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php on line 289

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php:56) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/repondre.php on line 345

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/admin/functions.php:56) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/forum_cf/repondre.php on line 360

Je ne sais pas à qhoi cela peut correspondre et je compte sur votre aide pour m'aider à résoudre ce prb.

Merci d'avance.

PS : je n'ai absolument pas touché à la bdd.

*** Message édité par jilibi le 19/11/2007 09:13 ***


Bien Cordialement.
Jilibi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jilibi!! Envoyer un Message Privé à jilibi Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0163 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net