Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » bleme enregistrement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
alain

Nouveau

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 4
Non connecté

Sujet : bleme enregistrement
Ajouté le : 05/02/2007 15:48
Message :

Bonjour et bravo pour votre forum qui est tres partique et dont l'installation est assez simple. Par contre voila mon bleme et pas des moindre, j'ai effectue l'installation et a la fin de celle-ci j'ai enlevé le repertoire install sur mon serveur et ensuite apres avoir cliqué sur le lien pour accéder a l'admin, je met mon login et mon pass et celui-ci ne me reconnait pas, par contre apres visu sur mon site le forum est bien installé pas d'erreur apparente. J'ai donc recommence l'installation apres avoir viré les tables precedentes et toujours meme bleme. Question y a t'il un fichier specifique ou eventuellement je pourrais y inscrire directement mon mot de pass et mon login ou dans le cas contraire j'attends vos conseils, j'ai vraiment les boulles car apres avoir testé pas mal de forum, le votre me convient enormement mais si je ne peux pas le gerer aucun interet a mes yeux. Je precise que je suis chez Free et que le systeme de mail fonctionne tres bien. En attente de votre solution, cordialement @lain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alain!!! Envoyer un Message Privé à alain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2007 16:19
Message :

Salut,

Ce doit être un problème de cookies. N'hésite pas à réinitialiser les cookies de ton navigateur et à vider son cache.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
alain

Nouveau

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2007 17:13
Message :

Merci pour votre reponse rapide mais apres avoir ete faire un tour dans la memoire temporaire et vide son contenu, j'ai refais un essais toujours sans resultat positif, je ne sais plus comment faire, merci de votre reponse @lain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alain!!! Envoyer un Message Privé à alain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2007 20:45
Message :

J'ai créer un compte test qui fonctionne bien chez moi (log in / out ok) donc ce n'est pas un pb de cookies. As tu fais des modifs dans le code php ?

Pour faire plus de tests, passe mon status à 4 dans la table CF_user en passant par phpmyadmin.

*** Message édité par Hayreon le 05/02/2007 20:52 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
alain

Nouveau

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2007 01:00
Message :

Re: apres ton passage sur le forum, je ne sais si cela tient du miracle ou autre, mais j'ai enfin pu etre reconnu comme administrateur et enfin pénétrer dans l'admin afin de configurer le forum. En tous cas merci de tes réponses rapides, car le html et dhtml pas de secret pour moi mais le php suis un peu dépassé dommage pour moi car c'est un langage réactif au niveau des scripts, mais bon chacun sa spécialité. Merci encore et bonne continuation et bravo pour ce script qui équivaut a mes yeux au phpbb qui est plus complexe et surtout plus lourd au niveau de l'interéaction. Merci @lain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alain!!! Envoyer un Message Privé à alain Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0163 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net