Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » utl rewriting
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Sujet : utl rewriting
Ajouté le : 15/09/2006 23:23
Message :

Bonjour !
Je continue à m'inquiéter du peu d'indexation des pages par google ! donc je réitere ma question il n'y a pas un mod sur url rewrititng !
j'ai fais des essais mais sans résultats !!
voilà le style :

Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^/list-forumid-(.*)\.php$ list.php?forumid=$1
RewriteRule ^/readannonce-forumid-(.*)-id-(.*)-page-(.*)\.php$ forum/readannonce.php?forumid=$1&id=$2&page=$3	
RewriteRule ^/detail-forumid-(.*)-id-(.*)-page-(.*)\.php$ detail.php?forumid=$1&id=$2&page=$3	

Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2006 23:29
Message :

Salut,

Il y a un mod sur url rewritinf dans ce forum, direction le moteur de recherches


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 17:53
Message :

Bonjour !
Vouai tu me l'avais déjà signalé, mais le lien n'apporte rien !
Bon ce n'est pas grave ! j'ai fait un sitemap !
Simplement si tu pouvais m'indiquer s'il est possible d'indiquer le titre du forum dans la méta <title>
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 22:12
Message :

Désolé, niveau meta je ne connait pas grand chose, regarde sur le site partenaire de cfskin.net tu devrai trouver réponse a ta question


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 22:46
Message :

Re !
en fin de compte je recherche la variable qui permet d'afficher le titre du forum !
il y a déjà la variable pour le nom du forum et quand on sélestionne detail il y a le titre du post mais quand on sélection liste il y juste le titre du forum et j'ai envi aussi d'avoir le titre du forum selectionné !
Car entre index et liste il n'y a pas de différence et il est possible que google prenne en compte ce point donc pour lui titre identique pas d'indexation !

<title>{%::_FORUMCFG[forumname]%}{%::TopicName%}</title>


il doit y avoir une variable qui indique la catégorie du forum !

mais j'ai peur qu'il s'agisse d'un script :

<script language="javascript">
	<!--
	function zescroll()
	{
	    if((parseInt(crossobjet.style.left))>-(parseInt(crossobjet.style.width))){
	      crossobjet.style.left = parseInt(crossobjet.style.left)-1
	      setTimeout("zescroll()",15)}
	    else{
	      crossobjet.style.left = tdnew.offsetWidth;
	      setTimeout("zescroll()",1)}
	}
	
	function init()
	{
		 tdnew						=	document.getElementById? document.getElementById("tdnews") : document.all.tdnews
	     crossobj					=	document.getElementById? document.getElementById("news") : document.all.news
	     crossobjet					=	document.getElementById? document.getElementById("sousnews") : document.all.sousnews
	     crossobj.style.width		=	tdnew.offsetWidth - 2;
	     crossobjet.style.width		=	crossobjet.offsetWidth;
	     crossobjet.style.left		=	tdnew.offsetWidth;
			
	  	zescroll();
	}
	
	window.onload=init;
	-->
	</script>

je regarde sur le lien que tu m'indiques
merci
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2006 07:51
Message :

<meta name="title" value="{%::_FORUMCFG[forumname]%}" />

ça doit etre ça.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2006 08:22
Message :

Bonjour !
Merci Hayreon ! oui foruname c'est le nom du forum et ce que je cherche c'est quand on rentre dans un forum pour lister les messages donc avec (liste.php) que l'on puisse dans la meta <title> afficher le titre du forum tout comme quand on affiche un message (detail.php) la meta <title> affiche le titre du message

<title>{%::_FORUMCFG[forumname]%}{%::Cats[cattitle]%}{%::TopicName%}</title> 

j'ai mis "cats[cattile]" mais cela n'affiche rien !!!!

forumname=nom général du forum "ok"
cattitle= "j'espèrais nom du forum choisi (ou catégorie)"
topicname=titre du sujet "ok"

Ce qui donnerai comme meta title :
quand on est sur l'index "nom général du forum"
quand on est sur liste "nom général du forum+nom du forum choisi"
quand on est sur détail "nom général du forum+nom du forum choisi+title du sujet sélectionné"
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2006 10:23
Message :

Essai avec {%::_FORUMCFG[catseparate]%}


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2006 10:39
Message :

Non ne marche pas cela affiche "&raquo;"
merci !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2006 23:00
Message :

Salut !
Bon je relance ! je cherche toujours à faire afficher le nom du forum, la catégorie, le forum et le titre du sujet, tout cela dans le but de remplir le meta titlte description, mais impossible de trouver la valeur qui afficherai ces données, elle sont bien quelques par, quand on va sur détail on a toutes ces valeurs voir photo



Si vous avez une idée !
Paul

*** Message édité par paul le 17/10/2006 00:00 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0173 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net