Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Mes membres ne reçoivent pas l'email
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : Mes membres ne reçoivent pas l'email
Ajouté le : 01/09/2006 14:04
Message :

Bonjour
Je suis hébergé chez OVH et j'utilise la fonction mail() classique. Mes inscrits ne reçoivent pas d'email de confirmation d'inscription et en tant qu'administrateur je ne reçois pas les messages d'alerte.
Avez vous une idée?
Je suis en version 0.8.4
Merci Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2006 15:16
Message :

Tu as vérifier la configuration Emails dans l'admin ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2006 20:04
Message :

Oui bien sûr.
"Utiliser les emails"
"Confirmation par mail"
"activer la notification"
"Activer"
"mail()fonction normale"
|at|
Voilà mes paramètres

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net