Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Problème Modos
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Sujet : Problème Modos
Ajouté le : 12/05/2006 18:39
Message :


Bonjour a tous !

Voila les modérateurs du forum ne peuvent pas editer les messages, cette fonction leur est pourtant accorder non?

Lorsque qu'ils essaient => désolé ceci est reservé aux modérateur.....
Pourtant la case "moderer les messages" est bien cocher, peut etre est ce un probleme dans la base donnée?

Ils sont bien dans le groupe modo avec leur couleur propre et tout...

Par contre dans la table CF_Moderateur je n'ai pas le login de mes modos qui s'est ajouté, donc je pense que ca vient de la base de donnée mais comment donner les droit aux modo choisit dans la base donnée?

Voila si quelqu'un peut m'aider !


Merci d'avavance !

*** Message édité par theoffsblink le 12/05/2006 18:54 ***





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2006 00:54
Message :

Salut,

- Vérifit en éditant les forums que les modos peuvent bien editer les messages
- Verifit les droits du groupe modo


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2006 11:24
Message :


Ok merci je l'ai deja fait, en effet ils ne peuvent pas editer de message => "désolé mais ceci est réserver aux modos..."

Et ils ont bien les droits necessaire pour editer les messages et pour moderer le forum !

Mais ca ne fonctionne pas..

En fait meme si je crée un groupe puis que je leur donne des droits pour editer un forum ca ne fontionne pas.


Merci de ta réponse !

*** Message édité par theoffsblink le 13/05/2006 13:25 ***





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2006 13:49
Message :

Donc voila j'ai testé ca et ca fonctionne : dans la table CF_Group





J'ai changé la valeur 524291 du modo et j'ai mis la meme que l'admin et ca fonctionne ils peuvent editer les messages, le probleme c'est que les modos peuvent evidemment administrer le forum maintenant !


Donc j'en ai déduit que 524291 n'est pas le bon nombre pour accorder les droits au groupe modo.


Quel valeur dois je mettre pour qu'ils puissent juste editer, moderer les messages ?? Pouvez vous regarder si c'est la meme valeur pour votre forum?




Merci a vous !!




*** Message édité par theoffsblink le 13/05/2006 14:18 ***





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2006 16:04
Message :

J'ai la meme chose.

Va dans ton admin => editer un forum

Regarde en bas de la page dans le tableau des modérateurs, colonne "Modérateurs sélectionnés" qu'il y a bien un modo. Si oui click sur son pseudo et regarde les droits qu'il a.

PS: Je t'ai demander de supprimer ton adresse web de ta signature, pas de warrez sur coolforum. Merci.

*** Message édité par Hayreon le 13/05/2006 16:05 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2006 16:10
Message :


Ok merci c'est bon !


Désolé pour ma signature c'est bon je l'ai enlevé !





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2006 16:24
Message :

Merci


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net