Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » problème sur fiche
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
coeur76

Visiteur

Enregistré le 21/02/2006
Messages: 64
Non connecté

Sujet : problème sur fiche
Ajouté le : 13/03/2006 09:17
Message :

rebonjour , j'ai toujours mon problème sur mes fiches , en effet , dans la partie langage , çà me met fran?ais au lieu de français !!!
merci de me venir en aide


visitez mon site internet :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coeur76!!! Visitez le site de coeur76!! Envoyer un Message Privé à coeur76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
coeur76

Visiteur

Enregistré le 21/02/2006
Messages: 64
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 10:04
Message :

si je change tout le fichier template , çà peut solutionner le problème ? çà ne va pas détruire mes fiches ?


visitez mon site internet :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coeur76!!! Visitez le site de coeur76!! Envoyer un Message Privé à coeur76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 10:35
Message :

Ce probleme a deja ete evoquer x fois et sera corriger dans CF 0.9

En attendant : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=12&id=18622&page=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
coeur76

Visiteur

Enregistré le 21/02/2006
Messages: 64
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 10:26
Message :

et ben pourtant , chez mon ancien hébergeur , j'avais pas ce soucis de ? à la place du ç dans la partie langue .
mon deuxième souci en revanche est que quand je réserve l'accès seulement aux personnes inscrites sur mon forum , mes membres au moment de l'identification tombent sur une page d'erreur donc je suis obligé de laisser le forum ouvert à tous , c dommage !


visitez mon site internet :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coeur76!!! Visitez le site de coeur76!! Envoyer un Message Privé à coeur76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 10:35
Message :

mon deuxième souci en revanche est que quand je réserve l'accès seulement aux personnes inscrites sur mon forum , mes membres au moment de l'identification tombent sur une page d'erreur donc je suis obligé de laisser le forum ouvert à tous , c dommage !


Il faut voir la configuration de ton forum :

- Les URL du site / forum
- Les cookies (toujours laisser par défaut)
- Si tu as fais des modifications dans le code, assure toi que c'est bien fait et que ça ne gene en rien le bon fonctionnement du forum

Pour les accents, ça dépend du navigateur, peut etre de la version du serveur apache (à confirmer). On ne peut pas y faire grand chose à part faire ce qui est dit dans le lien que je t'ai mit au dessus.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0134 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net