Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Utilitaire CF_last_posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
philnic

Nouveau
Le clou souffre autant que le trou.

Enregistré le 14/02/2006
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Utilitaire CF_last_posts
Ajouté le : 02/03/2006 17:39
Message :

D'après ce que j'ai lu dans le fichier "CF_last_posts.php" il faut inclure le code dans une page au format php. C'est bien domage car je n'utilise pour l'instant que Front Page qui crée du HTML......

Ma question est donc: est-ce la seule solution, où y a t'il moyen de ruser ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à philnic!!! Envoyer un Message Privé à philnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2006 21:34
Message :

Vi il est possible de ruser

Pour ça, il te suffit de renommer l'extension .html en .php. En effet, une page d'extension .php veut dire "code php autorisé" mais pas forcément qu'elle contient uniquement du code PHP! Donc tu peux renommer en .php, ton site marchera comme avant.

Par contre, j'ai peur que Front Page fout la merde...

Essais et tiens nous au courant


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
philnic

Nouveau
Le clou souffre autant que le trou.

Enregistré le 14/02/2006
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2006 01:23
Message :

A priori j'ai fait ce qui m'est préconisé :
- renommer 1 page de mon site en php,
- y inclure la ligne de code <? include("forum/cf_last_posts.php"); ?>
- et copier le fichier cf_last_posts.php dans le répertoire principal du forum

Cependant la page php s'ouvre bien avec le contenu existant auparavant, mais à l'endroit où j'ai inséré le code se trouvent alors les message suivants:

Warning: main(forum/cf_last_posts.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/hccm91/public_html/pages/contact.php on line 69

Warning: main(): Failed opening 'forum/cf_last_posts.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/hccm91/public_html/pages/contact.php on line 69

ça à l'air d'être une histoire de chemin, mais je ne comprends pas ???????

*** Message édité par philnic le 03/03/2006 01:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à philnic!!! Envoyer un Message Privé à philnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2006 13:31
Message :

Hum, tu as bien regardé dans le CF last posts comment il fallait l'installer ?

Sinon le mieux: file l'url de ton site et je te dirais comment configurer

Mais normalement, si mes souvenirs sont bons, tu mets cf_last_posts.php dans le répertoire de ton site, tu configures le chemin vers le forum dedans, et dans ton site tu mets <? include("cf_last_posts.php"); ?>

*** Message édité par TiGeR le 03/03/2006 13:32 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
philnic

Nouveau
Le clou souffre autant que le trou.

Enregistré le 14/02/2006
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2006 18:36
Message :

Bon .... je viens de traiter le pb: en fait ma page contact.php étant située dans un sous répertoire différent de celui du forum, j'ai du saisir le chemin complet du rep dans la ligne include, soit
<? include("/home/hccm91/public_html/forum/cf_last_posts.php"); ?> ..... et .... ça fonctionne!

-> il serait peut être bon de le préciser dans le petit mod'op de CF last posts. ceci dit ça fait un peu chercher les gens, histoire de ne pas prendre l'habitude du "clés en mains" !.....

En tt cas grand merci pour ta réactivité


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à philnic!!! Envoyer un Message Privé à philnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2006 19:14
Message :

De rien. Nickel si ça marche. Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net