Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » peut on créer un skin?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
juventino10

Visiteur

Zlatan Ibrahimovic , Gianluca Zambrotta

Enregistré le 23/02/2006
Messages: 56
Non connecté

Sujet : peut on créer un skin?
Ajouté le : 01/03/2006 13:44
Message :

peut on créer un skin?
si oui comment,car j'ai vu le forum de just.foot et son skin est créer il me semble!
merci pour votre reponse.


©Momo >>>http://just.art.free.fr/forum/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juventino10!!! Visitez le site de juventino10!! Envoyer un Message Privé à juventino10 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 14:35
Message :

Si tu as de bonnes base en html/css et php il suffit de repérer les templates à modifier et d'adapter le code comme tu le veux tout en conservant l'architecture des pages pour le moteur de templates. Bref, il faut de bonnes bases en programmation web et beaucoup de temps car un skin ne se fait pas en 3 clicks de souris et 5 mn


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
juventino10

Visiteur

Zlatan Ibrahimovic , Gianluca Zambrotta

Enregistré le 23/02/2006
Messages: 56
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 15:42
Message :

Merci jvai ésayer car jai de bonne base en html car j'ai fait un site!
si ta u conseil a me donner je técoute
merci pr tout


©Momo >>>http://just.art.free.fr/forum/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juventino10!!! Visitez le site de juventino10!! Envoyer un Message Privé à juventino10 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 16:12
Message :

- Ne pas utilise frontpage ou dreamweaver N'Co
- Utilise un éditeur à colorisation syntaxique comme par exemple pspad qui est gratuit
- Fait bien attention aux balises utilisées par le forum par exemple : {%::var%} ou {%box[var]%} etc...

Le mieux est de faire des essais en local sur ton pc avec un coolforum neuf. Une fois que tu aura comprit le principe, ça viendra tout seul ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
juventino10

Visiteur

Zlatan Ibrahimovic , Gianluca Zambrotta

Enregistré le 23/02/2006
Messages: 56
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 17:01
Message :

toi tu c les créer?


©Momo >>>http://just.art.free.fr/forum/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juventino10!!! Visitez le site de juventino10!! Envoyer un Message Privé à juventino10 Citer ce post dans votre réponse

 
 
juventino10

Visiteur

Zlatan Ibrahimovic , Gianluca Zambrotta

Enregistré le 23/02/2006
Messages: 56
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2006 13:41
Message :

G un probléme j'ai changer de skn 'j'ai bledream mais je n'arive pa a enlever le logo
comment jdoit faire?
moi j'ai modifier le dossier tpl entéte de bluedream ,j'ai enlever le lien du logo et sa ne marche pa!!!


©Momo >>>http://just.art.free.fr/forum/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juventino10!!! Visitez le site de juventino10!! Envoyer un Message Privé à juventino10 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2006 16:04
Message :

Salut, si tu veux plus de renseignements sur les skins, comment les faire, etc... tu peux aller sur http://www.cfskin.net/forum/ c'est le forum dédié aux skins pour Cool Forum.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juventino10

Visiteur

Zlatan Ibrahimovic , Gianluca Zambrotta

Enregistré le 23/02/2006
Messages: 56
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2006 16:13
Message :

merci bocoup tiger!
tu noré pa msn ?


©Momo >>>http://just.art.free.fr/forum/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juventino10!!! Visitez le site de juventino10!! Envoyer un Message Privé à juventino10 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2006 16:20
Message :

Ah désolé mais je ne fais pas de support sur msn, sinon je vais me faire assaillir de partout lol

Je préfére les forums, au moins il y a une trace écrite de ce que l'on dit, et ça peut reservir à d'autres


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juventino10

Visiteur

Zlatan Ibrahimovic , Gianluca Zambrotta

Enregistré le 23/02/2006
Messages: 56
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2006 17:23
Message :

lol oki merci ke mm!!!


©Momo >>>http://just.art.free.fr/forum/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juventino10!!! Visitez le site de juventino10!! Envoyer un Message Privé à juventino10 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0212 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net