Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Alerte affichée à l'arrivée du forum...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Sujet : Alerte affichée à l'arrivée du forum...
Ajouté le : 26/02/2006 22:44
Message :

Bonjour à tous !

J'ai des sueurs froides, je viens de voir que la CoolEquipe a encore bien bossé et a sorti la 0.8.3 bêta... Gnaaahhaaaa !!! Va falloir que je me colle au taf pour remettre à jour piouuffff...

En attendant, je viens faire appel à votre aide si éventuellement c'est possible et pas trop long pour vous
Un de mes forums (ici) nécessite l'installation d'un message d'avertissement s'affichant à l'ouverture du forum. Ca, c'est fait, j'ai trouvé un petit script DHTML, comme on peut le voir. Mais j'aurais aimé que ce message s'affiche par exemple une seule fois par jour pour un membre qui viendrait plussieurs fois par jour...
Auriez-vous une idée simple ou un début de solution ?
Si c'ets trop complexe ou trop long (et pas vraiment le lieu ici pour régler ce souci), pas grave, laissez tomber

Merci et à la prochaine


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2006 23:15
Message :

Coucou,

Au passage, pas mal du tout ton skin de forum ^^

Sinon pour t'orienter, utilise les cookies. Si le cookie éxiste tu ne fait rien, si il n'éxiste pas ou a expiré, tu fais appel au script dhtml et tu cré le cookie pour une durée de 24h


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2006 23:24
Message :

Merci Aquilon pour le skin ;)

Merci aussi pour le début de soluce... Mais j'ai honte, je ne vois absolument pas comment je traduis ça en code mais pas grave, je vais chercher, une vraie teigne la p'tite vache iki, quand elle veut, elle y arrive forcément, non mais ! :p


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 09:03
Message :

Hé bien, en gros, ça devrai donner ça :

Dans index.php entre la ligne 197 et 204

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


if(!isset($_COOKIE['advert']))
{
$cache .= $tpl->gettemplate('index','ScriptDHTML');
sendcookie('advert','1',time()+3600*24);
}


// #### Affichage de la page #### ///////////////////////////////////////////////


et dans tpl_index.html

<!--********** TPL NAME = ScriptDHTML **********-->
ton script dhtml ici


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 11:36
Message :



Merci beaucoup Aquilon, tu m'as apporté la soluce à ce problème que je ne savais pas comment traiter.... Un grand "oufff" de soulagement pour moi !

Merci et un gros bisou pour Aquilon, super sympa, efficace et rapide ! Décidément, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à la CoolTeam !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 11:49
Message :

Mais de rien ^^

Et surtout, meuh fait la vache !


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net