Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Petits problemes..
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Sujet : Petits problemes..
Ajouté le : 13/01/2006 17:47
Message :

Bonjour !

Je viens de mettre le skin bluedream sur mon forum et en voulant créer un message je me suis apercu que les couleurs BBcodes n'étaient plus la...

Le probleme c'est pas pour moi mais pour mes futures menbres qui ne connaitrai pas les balises [color][/color] !

j'ai aussi inserer une banniere sur mon forum en haut en html, le probleme c'est que je ne sais pas l'adapter aux différente résolution d'écran de chacun, pour certain elle sera trop grande, pour d'autre trop petite..

j'ai aussi fait une sauvegarde de ma base de donné sans passer par phpmyadmin, j'obtiens donc mon fichier .sql le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre dans le grand carré blanc vide dans l'administration du forum ou il y a écrit requête sql..

Dsl pour toutes ces questions !

Voila merci d'avance a tous !!





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2006 23:27
Message :

Pour la bannière, il s'agit d'une image fixe : il faut donc s'arranger avec une image en arrière plan comme c'est le cas avec le théme par défaut.

Pour la sauvegarde, tout dépend de la taille de la sauvegarde.
Si elle est assez conséquente, il faudra la restaurer via PhpMyAdmin, sinon il faut copier son contenu dans le champ prévu a cet effet dans l'administration.

Pour le probléme des BBcodes, je te conseille d'aller voir ici : http://www.cfskin.net

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2006 00:50
Message :

Ok Merci beaucoup !





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2006 01:41
Message :

Si tu sais manier phpMyAdmin, utilise le plutôt pour faire ta sauvegarde, surtout si tu es en 0.8.1


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net