Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » [0.8.2] Bug connection admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
flofido

Nouveau

Enregistré le 07/12/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : [0.8.2] Bug connection admin
Ajouté le : 07/12/2005 23:53
Message :

Salut a tous !

J'ai un tres gros probleme , j'ai ferme le forum ; et je ne peux plus le reouvrir car la partie admin n'affiche pas les cases pour se connecter ..

J'ai ré-up plusieurs fichiers sur ma FTP , mais ca ne marche toujours pas ?

Quel fichier(s) je dois ré-up ?

Ou bien je peux pas me connecter en ajoutant ?log=***&pass=*** a la fin de l'URL ??


Bug :

http://flofido.free.fr/forum/admin/index.php


Merci bien ^^

++

*** Message édité par flofido le 07/12/2005 23:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à flofido!!! Envoyer un Message Privé à flofido Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 00:20
Message :

Vu la tête du code source de la page je pencherai plutôt pour un problème de fichiers au niveau des templates... Essaye de réup le dossier "templates" complètement


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
flofido

Nouveau

Enregistré le 07/12/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 08:11
Message :

Merci beaucoup , j'ai ré-up le dossier template par défaut et ca remarche , j'aurais vraiment pas pens a réup celui la !

MERCI pour tout !!
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à flofido!!! Envoyer un Message Privé à flofido Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net