Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » J'ai supprimé par erreur un post !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
andelu admin

Nouveau

Enregistré le 17/11/2005
Messages: 5
Non connecté

Sujet : J'ai supprimé par erreur un post !
Ajouté le : 17/11/2005 20:00
Message :

Bonsoir et AU SECOURS !!!

J'ai supprimé par erreur un sujet de mon forum. Y à t'il moyen de le récuperer ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à andelu admin!!! Envoyer un Message Privé à andelu admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2005 01:41
Message :

Bonsoir,

Si le sujet est supprimé de la base sql , aucun.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
andelu admin

Nouveau

Enregistré le 17/11/2005
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2005 09:00
Message :

merci quand même, je m'y attendais un peu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à andelu admin!!! Envoyer un Message Privé à andelu admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
andelu admin

Nouveau

Enregistré le 17/11/2005
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2005 09:03
Message :

Je vois que l'on peut sauvegarder la base, ce que j'ai fait il y a 3 jours, peut on fusionner la sauvegarde avec la base actuelle afin de réuperer ce sujet ?
Quel est la procédure si c'est le cas ?

Je suis un méga novice en SQL.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à andelu admin!!! Envoyer un Message Privé à andelu admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2005 16:59
Message :

Salut,

Une fusion, c'est très compliqué. Par contre, si lors de ta sauvegarde, le message existait déjà, alors tu peux en récupérer son contenu, et le reposter dans ton forum. C'est la méthode la plus simple selon moi.

*** Message édité par TiGeR le 22/11/2005 15:59 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
andelu admin

Nouveau

Enregistré le 17/11/2005
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2005 20:37
Message :

Merci pour cette info. J'ai fusionné mes tables avec excel manuellement. J'ai récupéré tout mes messages mais je ne sais pas comment remonter la table concerné.
Je vois que je peux sauvegardé, mais je ne sais restaurer. Quelles sont les procédures ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à andelu admin!!! Envoyer un Message Privé à andelu admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2005 22:20
Message :

comme tu n'as qu'un message à replacer et comme te dis Tiger c'est plus simple de ne remettre que ce seul message
tu vas dans ta sauvegarde et tu récupères d'abord le message original (qui est dans 2 tables) et qui commence par :
INSERT INTO CF_topics VALUES ( xxxxxxxxxxcontenu et qui se termine par );
(table topics)
INSERT INTO CF_posts VALUES ( xxxxxxxxxxxxxxcontenu et qui se termine par );
(table posts)
tu recherches ensuite toutes les reponses dans la table posts
sachant que dans la parenthèse se trouve tous les champs et qu'ils sont séparés par une virgule et que le 1er champ est l' ID du post et le 5ème champ est l'ID du sujet
dans l'exemple ci-après l'ID du sujet est 17 et si c'est ce sujet tu recherches alors tu récupères tous les posts contenant 17 dans ce champ
INSERT INTO CF_posts VALUES (18, 1, '', 1012415280, 17,
tu vas dans ton phmyadmin et dans l'executeur de requete tu colles tes messages récupérés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
andelu admin

Nouveau

Enregistré le 17/11/2005
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2005 18:11
Message :

Merci, je vais essayé ça. Nous verrons bien ce que ça donne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à andelu admin!!! Envoyer un Message Privé à andelu admin Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0175 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net