Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » fonctions forum inaccessible ap migrat°
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Sujet : fonctions forum inaccessible ap migrat°
Ajouté le : 16/11/2005 10:50
Message :

hello,

j'ai recemment migrer mon forum d'un serveur a un autre, l'opération a été plus ou moins difficile (mauvaise sauvegarde de la base de données, erreurs de syntaxe, etc), mais les principales fonctions du forum marchent.
Seulement, dans l'admin, lorsque je veux créer, ou modifier, ou effacer un forum, j'ai le message d'erreur suivant :

Warning: file(../templates/cfp/tpl_adm_createforum.html): failed to open stream: No such file or directory in D:\hshome\shinra97\drinkndrum.com\forum\admin\functions.php on line 157

Warning: implode(): Bad arguments. in D:\hshome\shinra97\drinkndrum.com\forum\admin\functions.php on line 157

et la page du forum vide en dessous.

J'aimerai pouvoir récupérer ses fonctions car ce sont les seules permettant de gérer le choix des modérateurs.

merci.

Mk

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2005 12:02
Message :

Bonjour,

tu as du oublier de transférer le fichier /templates/cfp/tpl_adm_createforum.html


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
mkclain

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Messages: 26
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2005 22:58
Message :

tout betement ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mkclain!!! Visitez le site de mkclain!! Envoyer un Message Privé à mkclain Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net