Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » probleme de date....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Sujet : probleme de date....
Ajouté le : 12/11/2005 17:57
Message :

voila je m'explique....
quand on post un message sur le forum : pas de probleme la date et l'heure du message sont bonnes...
par contre le forum souhaite l'anniversaire de mes membres alors que ce n'est pas la date de leur anniversaire.
en clair mon forum pense qu'on est le 12 avril aujourd'hui (alors qu'on est le 12 novembre lol)
je precise que les dates d'anniv dans les profils sont correctes donc je pense que c un bug du forum....
que faire pour remedier au probleme ???
je n'ai vu nul part en admin une section pour regler la date...
merci !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2005 18:26
Message :

hum....désolé je viens de voir qu'il y avait deja un post a ce sujet dans la section bugs...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net