Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » ca fonctionnait tres bien et .....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : ca fonctionnait tres bien et .....
Ajouté le : 23/10/2005 08:20
Message :

You have an error in your SQL syntax near '' at line 1
SELECT * FROM CF_groups_perm WHERE id_group=

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 576
You have an error in your SQL syntax near 'OR id=1 ORDER BY id ASC' at line 1
SELECT propriete,valeur FROM CF_skins WHERE id= OR id=1 ORDER BY id ASC


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 857
You have an error in your SQL syntax near ' userstatus=, time=1130048286, typelieu='ACC', forumid=0, topicid=0 WHERE sessi' at line 1
UPDATE CF_session SET username='', userid=, userstatus=, time=1130048286, typelieu='ACC', forumid=0, topicid=0 WHERE sessionID='0867dcaa96eb108692032dede77ca367'


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/52/f/r/e/fredm.org/forum/admin/functions.php:56) in functions.php on line 289

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/52/f/r/e/fredm.org/forum/admin/functions.php:56) in functions.php on line 289

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_entete.html in functions.php on line 162

Warning: file(templates//tpl_entete.html): failed to open stream: No such file or directory in functions.php on line 162

Warning: implode(): Bad arguments. in functions.php on line 162

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_minitchat.html in functions.php on line 162

Warning: file(templates//tpl_minitchat.html): failed to open stream: No such file or directory in functions.php on line 162

Warning: implode(): Bad arguments. in functions.php on line 162

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_baspage.html in functions.php on line 162

Warning: file(templates//tpl_baspage.html): failed to open stream: No such file or directory in functions.php on line 162

Warning: implode(): Bad arguments. in functions.php on line 162

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_index.html in functions.php on line 162

Warning: file(templates//tpl_index.html): failed to open stream: No such file or directory in functions.php on line 162

Warning: implode(): Bad arguments. in functions.php on line 162

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 08:32
Message :

Salut,

Apparement tu as installer le hack mini chat. Vérifit que tu as bien copier le code (avec un éditeur texte, surtout pas dreamweaver n'Co).


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 08:43
Message :

Message original: Aquilon
Salut,

Apparement tu as installer le hack mini chat. Vérifit que tu as bien copier le code (avec un éditeur texte, surtout pas dreamweaver n'Co).



ok , mais le minitchat est en fonction depuis plusieurs semaines ... et ca fonctionnait tres bien

je suis en train de regarder par PHPadmin , si les tables sont OK , ca semble bon...je tente une réparation des tables depuis phpadmin....

j'avais un sauvegarde du forum ( fichier modifie avec le minitchat) je les ai remis sur le serveur et ca ne change rien ..... je ne comprends pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 09:06
Message :

j'ai mis la version xx02 et ca fonctionne , mais je reste dans le doute de la raison .... puisque ca fontionnait parfaitement depuis des semaines et que je n'ai rien touché entre temps .....

ca serait possible que ce soit une erreur de l'hebergeur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 09:11
Message :

je crois que j'ai compris , alors que j'avais uploadé les fichiers ..... et ca ne fonctionnait pas .... j'ai viré les cookies
et miracle ....ca fonctionne !

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net