Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » [0.8.1] Problèmes avec les avatars
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Gilgamesh

Visiteur

Enregistré le 07/09/2005
Messages: 67
Non connecté

Sujet : [0.8.1] Problèmes avec les avatars
Ajouté le : 12/09/2005 23:20
Message :

Je suis chez free avec la version [0.8.1]


J'ai des membres avec des avatars définis via une url extérieur

1 - Ces avatars s'affichent correctement dans les messages
2 -Ces avatars s'affichent correctement dans les "Infos membre" de l'adminstration
3 -Ces avatars NE s'affichent PAS dans la fenêtre d'affichage du profil (celle obtenue quand on clique sur le lien du membre)

Par ailleurs la galerie d'avatars ne s'affiche pas (en dessous de "recherche automatique d'avatar). Je n'ai que le petit logo des fichiers non trouvés (petite croix rouge sur fond blanc)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gilgamesh!!! Envoyer un Message Privé à Gilgamesh Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2005 23:34
Message :

Il me semble que ça a déjà été annoncé dans le forum des bugs à corriger


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gilgamesh

Visiteur

Enregistré le 07/09/2005
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2005 00:19
Message :

Exact Toutes mes excuses

Voir le post :
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.1] Avatar extérieur popup profil

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=18190&page=1

A première vue le correctif proposé par TiGer fonctionne parfaitement pour moi

*** Message édité par Gilgamesh le 12/09/2005 23:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gilgamesh!!! Envoyer un Message Privé à Gilgamesh Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gilgamesh

Visiteur

Enregistré le 07/09/2005
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2005 00:25
Message :

Par contre le second problème concernant la galerie d'avatars ne s'affichant pas subsiste :

A la place de la galerie d'avatars qui devrait se trouver sous le bouton "Lancer la recherche automatique" dans la rubrique "Galerie d'avatars du forum", je n'ai qu'une liste de fichiers non trouvés (i. e. depetite croix rouge sur fond blanc). Autant que de fichiers "defaultxx" dans le dossier logos (les 18 par défaut à l'installation)

Et de la même manière (c'est le même problème je crois) quand un membre veut éditer son profil : "choisir un avatar parmi notre collection". Le popup qui devrait aficher la galerie d'avatars affiche autant de fichiers non trouvés qu'il y a de fichiers "defaultxx" dans le dossier "logos" du forum

Je n'ai pas trouvé de bug recencé donnant le correctif à ce problème (mais je peux avoir mal cherché):

*** Message édité par Gilgamesh le 13/09/2005 12:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gilgamesh!!! Envoyer un Message Privé à Gilgamesh Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0259 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net