Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » [0.8.1 beta] Répertoire de lim cookie
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Gilgamesh

Visiteur

Enregistré le 07/09/2005
Messages: 67
Non connecté

Sujet : [0.8.1 beta] Répertoire de lim cookie
Ajouté le : 07/09/2005 21:51
Message :

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'administration des cookies

J'ai voulu placer [/forum/] (j'ai essayé également [/forum] sans slash à la fin) dans "Répertoire de limitation des cookies" mon forum CollForum 0.8.1 beta étant installé sur free :

http://mon.site.free.fr/forum/

Après ceci plus moyen d'avoir la page de connexion. Ayant activé la réactivation des cookies plus moyen d'accéder au forum. Par contre en réactivant la valeut par défaut "/" tout rentre dans l'ordre

Il y a une raison à ça ??

Peut-on utiliser "Répertoire de limitation des cookies" avec autre chose que l'option par défaut "/" ???

*** Message édité par Gilgamesh le 07/09/2005 20:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gilgamesh!!! Envoyer un Message Privé à Gilgamesh Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2005 13:07
Message :

Normalement ça devrait fonctionner avec /forum/
Maintenant quand tu fais la modif, il faut entièrement vider tes cookies sinon tu risques d'avoir des conflits entre l'ancienne config et la nouvelle. Par contre si tu n'en n'a pas réellement l'intérêt, il est inutile de toucher à cette valeur, c'est même déconseillé.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0344 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net