Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » ovh et le mail
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Prezz

Nouveau

Enregistré le 02/09/2005
Messages: 4
Non connecté

Sujet : ovh et le mail
Ajouté le : 02/09/2005 13:42
Message :

Bonjour,

je n'arrive pas a avoir la notification de mail.
Tout fonction sauf cette partie.
Etant chez ovh y a t il une manipe a faire ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Prezz!!! Envoyer un Message Privé à Prezz Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 13:57
Message :

De memoire, ovh utilise la fonction mail standard.

Admin => Email => Fonction de mail à utiliser => Mail() Fonction normale


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Prezz

Nouveau

Enregistré le 02/09/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 14:03
Message :

Arf arf arf.
C'st bien ce que j'ai fait avant de poster ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Prezz!!! Envoyer un Message Privé à Prezz Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 14:14
Message :

Tu as bien valider la confirmation par mail dans ton profil ???


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Prezz

Nouveau

Enregistré le 02/09/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 14:23
Message :

Dans profile j'ai :

Notification
Recevoir un email en cas de réception d'un message privé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Prezz!!! Envoyer un Message Privé à Prezz Citer ce post dans votre réponse

 
 
Prezz

Nouveau

Enregistré le 02/09/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 23:09
Message :

Merci, A premiere vue ca venait de ca.
Donc en resumé il faut cocher la case et verifier dans le profile.
+ dans l'administration , activer les mails et utiliser la notificatiion.

On peut verifier dans profil -> Abonnements aux notifications par mail les fils d'abonnement acifs.

Merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Prezz!!! Envoyer un Message Privé à Prezz Citer ce post dans votre réponse

 
 
fld

Nouveau

Enregistré le 04/09/2006
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2006 16:50
Message :

Je trouve que c'est encore une partie qui n'est pas si clair que ca ...
Mais bon ca marche.


http://www.tfflan.org
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fld!!! Envoyer un Message Privé à fld Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2006 17:32
Message :

Ca laisse plein l'entière liberté à l'administrateur de gérer les mails comme il l'entend


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : notification par mail
Ajouté le : 06/09/2006 12:36
Message :

JE pensais que la participation de prezz m'apporterait la solution (voir Mes membres ne reçoivent pas l'email), mais cela n'est pas beaucoup plus clair.
Pouvez vous m'aider car la validation manuelle des demandes n'est pas pratique du tout.Comment paramétrer pour que cela fonctionne?
Merci par avance
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2006 13:18
Message :

Dans administration => emails

Utiliser les fonctions d'emails = utiliser les emails
Confirmation des inscriptions = confirmation par mail
Activer la notification par email => activer la notification
Autoriser la sauvegarde des messages privés par mail = comme tu veux
Fonction de mail à utiliser = mail() en regle general sauf exceptions comme nexen ou online


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : notification mail
Ajouté le : 06/09/2006 13:44
Message :

Ce sont exactement les réglages que j'ai.
Mais il n'y a pas de notification.
Quel conseil me donnez vous?
Merci

Adresse du forum
www.kine-services.com/forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2006 13:59
Message :

Quel est ton hébergeur ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2006 14:30
Message :

Mon hébergeur est OVH

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2006 16:04
Message :

Ben la je ne voit pas alors. Une chose est sur cette partie du forum fonctionne très bien. Verifit bien ta configuration, si tu as fait des modifs dans register.php remet le fichier d'origine pour voir si le probleme ne vient pas de la.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2006 16:35
Message :

Merci
Je vais essayer cela sinon j'essaierai de réinstaller à partir d'une config vierge et importer les tables ensuite
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2007 17:38
Message :

j'ai le meme probleme sur un forum heberger par OVH aussi, pas de retour de mail, malgrés le parametrage indiqué ci-dessus, par Hayreon
as tu trouver ton probleme?? Versepuy
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 14/08/2007 23:26
Message :

Pas sur d'avoir bien compris votre problème, mais perso j'ai un eu un souci dans ce genre et le / avait été oublié dans la partie configuration duu board,

Url du Forum
l'adresse internet direct de votre forum. Elle servira à envoyer l'adresse par email lors des notifications ou des confirmations d'inscriptions. N'oubliez pas le '/' à la fin!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2009 08:19
Message :

Hello, avec du retard, mais ca servira peut etre à d'autres!!! si l'envoi d'é-mail ne se fait pas et que tout est normal dans votre profil ou admin, c'est parce que l'envoi d'e_mail à partir des scripts PHP est bloquée dans votre compte OVH (c'est une sécurité contre les envois abusifs et les spams).
Pour l'activer ou le réactiver, vas dans ton manager OVH, section "hebergement", "Suivi des emails automatisés" et là, tu pourras les débloquer.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0167 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net