Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » modérateur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nul

Nouveau

Enregistré le 25/06/2005
Messages: 44
Non connecté

Sujet : modérateur
Ajouté le : 24/07/2005 22:32
Message :

Voilà, j'ai fais un essais avec un membre (moi ) sous un autre pseudo comme modérateur. Il est bien en bleu. Mais il apparait pas dans la rubrique de droite sur le forum "modérateur" Il ne peut pas voir les IP

De plus j'aimerais savoir comment faire, si cela est faisable bien sur, de mettre sous son pseudo le role, à la place des titres obtenus et qui changent par la relation du nombre de message mis sur un forum. J'aimerais que le grade de modérateur ou modértrice soit possible. J'ai un copain qui ma donné en email des gif de couleur et le grade dessus.
Comment je peux pour cela les installer.

cela fait 2 demandes en même temps et vous pris de m'excuser. Mais j'ai vu cela que ce soir pour les essais sur mon forum "pouelle" avant de mettre sur le bon qui lui fonctionne bien pour le moment

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nul Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 00:43
Message :

Il faut que tu ajoutes les modérateurs pour chaque des rubriques de ton forum dans l'administration > gestion des forums.
Tu peux éditer leur droit (voir les ip, bannir etc) en cliquant sur leur pseudo.

Pour ta deuxième question, je crois que ceci te conviendra : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=17850

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
nul

Nouveau

Enregistré le 25/06/2005
Messages: 44
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 08:45
Message :

ok j'ai compris et réussi en même temps pour mettre les modos. Merci

pour le second, je comprends rien là. Les explictions sont pour des pro pour moi. Je ne connais pas du tout le langage et comment le modifier. De plus, j'aimerai que l'on puisse mettre un "grade" personnalisé aux membres. Style "raleur patenté" par exemple, car nous avons un jeu sur le forum et les membres me demande si la personne qui trouve ne pourrait pas changer le grade de n'importe qui (moi inclus ) donc un moyen simple et rapide ou l'on peut mettre un nom sous le pseudo. Moyen uniquement faisable par les administrateurs bien sur

*** Message édité par nul le 26/07/2005 07:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nul Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 22:17
Message :

Dans ton administration, il te suffit de créer un nouveau groupe intulé "raleur patenté".
Ensuite, tu modifies les informations du membre concerné dans "Gestion des membres" en modifiant son groupe.

Ensuite il te d'ajouter le code en orange dans les fichiers et aux lignes indiqués sur la page que je t'ai donné 2 messages plus haut :)
Il suffit juste de remplacer usergroupenom_du_groupe par usergrouperaleur patenté (remarque, évite les accents, les espaces ou tout autre caractére spécial, je suis pas sûr du résultat)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
nul

Nouveau

Enregistré le 25/06/2005
Messages: 44
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 10:28
Message :

merci pour les informations. je vais faire le nécessaire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nul Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net