Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » pb pour associer un groupe a un membre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Sujet : pb pour associer un groupe a un membre
Ajouté le : 24/07/2005 21:33
Message :

salut,

j'ai créé trois forums, et je veux que tous les utilisateurs soient enregistrés, mais que chaque utilisateur enregistré ne puisse pas aller dans tous les forums. J'ai donc créé des groups différents. Jusque là aucun pb.

Quand je prends un utilisateur déja enregistré et que j'essaie via le gestionnaire des membres de modifier le groupe auquel il appartient, rien ne se passe. Et cela quel que soit le groupe que j'essaie de lui attribuer (meme les originaux "bannit" , "moderateur" , etc...

Je possede la derniere version et le skin blue dream.

Merci a vous....

*** Message édité par berfaz le 24/07/2005 20:39 ***


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2005 21:39
Message :

je viens de m'appercevoir qu'il m'est impossible aussi de repasser du mod blue skin a celui d'origine...


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 00:44
Message :

Euh, tu as quel hebergeur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 10:04
Message :

Mon hebergeur c'est Nfrance, rapport qualité prix imbattable et je suis surpris de n'avoir aucun pb pour l'instant.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé sur le forum, je suis allé forcer la fonction groupe en passant par phpmyadmin et en modifiant la base sql, et ensuite tout refonctionnait comme si de rien etait...

Bizarre vous avez dit bizarre...


(je viens d'essayer d'editer mon premier post pour mettre un "[Réglé]" comme ça se fait souvent, mais impossible d'editer ce dernier)

Merci quand meme a toi ...


*** Message édité par berfaz le 26/07/2005 09:06 ***


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 10:26
Message :

Salut,

Sache que le skin n'est en rien la cause de ton "probleme", un skin par défaut ne changeant que l'aspect visuel et rien d'autre.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 11:49
Message :


Heu, je ne veux pas te contredire, mais souvent les skins sont la cause de vrais problemes d'executions


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 13:27
Message :

Dans ce cas il serai sympa de la signaler dans le forum de support de skins (http://www.cfskin.net). Mais en tout cas , je te garantie que Blue Dream fonctionne très bien (et pour cause, je l'utilise sur cfskin). Cela dit, nous ne sommes pas à l'abrit d'une erreur, c'est pourquoi, si vous pensez avoir trouver un bug, il faut le signaler.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2005 13:42
Message :

Bug il y avait, mais bug il n'y a plus, quand j'ai forcé le statut d'un membre en passant par la table sql "user", et que je suis revenu ensuite sur le panel de contrôle, le membre etait bien passé dans un nouveau groupe que j'ai créé et appelé "organisteurs", et de plus tout refonctionnait normalement. QUand a savoir pourquoi, ça ma foi j'en sais rien...

*** Message édité par berfaz le 26/07/2005 12:43 ***


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2005 14:43
Message :

c'est peut être tout simplement que quand via l'admin tu changes le statut du membre que tu ne cliques pas sur le bon bouton "valider" qui se situe au 2/3 de la page mais que tu cliques vraisemblablement sur celui qui se trouve en bas de page

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
berfaz

Nouveau

Enregistré le 24/07/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2005 15:04
Message :

Je me suis posé la question apres coup, mais il ne me semblait pas... maintenant peut être tu me mets un doute...


Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à berfaz!!! Visitez le site de berfaz!! Envoyer un Message Privé à berfaz Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net