Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Problème groupe : Modérateur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Rhum1

Nouveau

Enregistré le 29/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Problème groupe : Modérateur
Ajouté le : 29/03/2005 19:16
Message :

Bonjour à tous

Voila je rencontre un problème .. Lorsque je me rend sur un profil d'un utilisateur je choisis le groupe : modérateur puis je clique sur ok! Et la la page se raffiche et le groupe reste toujours membres alors que je voudrais modifier cela!
Et cela ce passe pour tout les modos que je veux mettre sur mon site!
Bizarre..

Pouvez vous m'aider?
Merci

Romain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rhum1!!! Envoyer un Message Privé à Rhum1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 19:20
Message :

parce que tu cliques sur le bouton qui se situe en bas alors qu'il y a un bouton en milieu de page

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rhum1

Nouveau

Enregistré le 29/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 21:37
Message :

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rhum1!!! Envoyer un Message Privé à Rhum1 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0127 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net