Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » scinder un sujet.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Sujet : scinder un sujet.
Ajouté le : 10/02/2005 17:52
Message :

Bonjour,

Pour la version 0.8, j'ai vu que normalement il y avait la possibilité de scinder un sujet en deux sujets distincts pour les modérateurs, mais je n'ai pas trouvé cette fonction.
elle n'a pas été mise ? ou alors c'est moi qui ne voit plus clair

Bises

Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 23:57
Message :

Bonsoir Sophie,

- Aller dans l'administration ;
- Modifier un forum ;
- Cliquer sur un des forums ;
- Vérifier que dans le forum choisi, au moins un modérateur est sélectionné ;
- Cliquez sur un des modérateurs sélectrionnés ;
- Si besoin, cocher le droit "scinder un sujet" et enregistrer les droits.

Toutefois, la release 1 de CF 0.8 est bugguée sur ce droit comme le rappel Cool Coyote dans le sujet 17675 - [0.8b RC1] Fonctionnalités inopérantes.

Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 00:04
Message :

Merci !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 16:12
Message :

Je suis désolé mais j'utilise la Version0.8 est cette fonction marche trés bien !! C'est fonctionnalité était inopérantes au moment du dévellopement de la v0.8 mais maintenant tout cela marche
correctment !

Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 16:21
Message :

Oui magistrat, maintenant ça marche
Mon message date de la version de test.

Bises
Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 16:28
Message :

OK je savais pas !

Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net