Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Gestion des membres et e.mail
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
coco_flower

Nouveau

Enregistré le 09/02/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Gestion des membres et e.mail
Ajouté le : 09/02/2005 18:49
Message :

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger CoolForum et de faire quelques tests pour mettre en place un forum. Tout d'abord, suis toute contente car c'est vraiment un outil super sympa et assez easy pour une nulle en web comme moi. Donc BRAV0

Par contre zai de petits soucis concernant la gestion des membres et les e.mail :
1/Quand je clique sur "Contactez adminitrateur" malgrès que j'ai indiqué mon adresse mail ça marche que proutche (pas koi !)

2/Mes membres ne recoivent pas le mail de confirmation d'inscription

3/Mes membres ne recoivent pas le mail de changement de mot passe si j'en génère un autre

4/mais le mail d'oubli du mot de passe fonctionne parfaitement !?

Mon test forum est sur http://membres.lycos.fr/cocomanu//forum/
j'ai téléchargé la version CoolForum_0.7.3_beta

Et sinon dernier truc : y'a pas moyen de faire remplir le profil à chaque fois par chaque nouveau membre ?

Merci d'avance pour les réponses. Coco

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coco_flower!!! Envoyer un Message Privé à coco_flower Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 19:44
Message :

Donc, il y a bien un bug avec contacter l'administrateur

Vu que la 0.7.3 a ete faites rapidement, parce qu'il y avait des failles de securité, justement dans la gestion des emails, ca pourrait expliquer ca.

Faudrait regarder de plus pres ce qu'il se passe.

Pour ton probleme de profil, j'avais pensé, en voyant la table user, de faire un truc sur "si lastvisit vide, rediriger sur profil", mais apparament, le forum utilise pas le champs lastvisit.

A la rigueur, creer un champs premiere_visite avec soit 0 soit 1, si 0 ca va sur le profil, si c'est 1 sur le forum.
mais bon comme il la prochaine version est pour bientot, autant faire ca pour la prochaine version, le lastvisit sera peut etre implanter



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 21:59
Message :

si luce, y a dans la 0.7.3 l'appel à lastvisit dans les fichiers /adm/functions.php et index.php

*** Message édité par gpa4 le 09/02/2005 20:59 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 22:19
Message :

Bah, il doit y avoir un bug alors, parce que, dans la db, j'ai 0 partout...

tu confirmes pour toi aussi ? (tin, j'ai pas regarder pour la v08)

edit :

je viens de regarder la v08, et ca bug aussi, j'ai 1107899078
pour moi et l'autre personnes pour les tests....

*** Message édité par luce le 09/02/2005 21:21 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net