Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » probleme de script
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Anouchkina

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 18
Non connecté

Sujet : probleme de script
Ajouté le : 22/09/2004 02:22
Message :

Bonjour

J'ai voulu changer mon skin, tout a fonctionné jusqu'au moment ou je me suis déconnectee de mon forum, j'ai eu alors une page que je vous colle ci dessous.

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_entete.html in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(templates//tpl_entete.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_baspage.html in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(templates//tpl_baspage.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_index.html in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(templates//tpl_index.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_forumlist.html in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(templates//tpl_forumlist.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/virtual/site12/fst/var/www/html/forum/admin/functions.php on line 154


Voici maintenant la fameuse ligne 154 dont il est question et sur laquelle je ne remarque pas a priori d'erreur flagrante


$temp = implode("",file($prefix."templates/".$_SKIN[reptpl]."/tpl_".$file.".html"));


Une chose retient mon attention le "bad argument " aurais je commis une erreur dans la base de donnée ? je nage totalement !!

Merci a vous si vous pouvez me depanner

Bonne nuit

Anouch

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anouchkina!!! Visitez le site de Anouchkina!! Envoyer un Message Privé à Anouchkina Citer ce post dans votre réponse

 
 
Anouchkina

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2004 12:00
Message :

:D Cherchez plus !

C'est réparé, je sais pas trop expliquer comment en fait, voilà, j'ai rajouté " defaut" dans l'adresse sur la ligne 154, puis une fois connectée, la page d'erreur revenait, donc j'ai retiré le "defaut" et rafraichi ma page, et là ça marche a nouveau tres bien et pour tout le monde, car a priori seule partie des membres etaient bloqués :o

Merci a tous :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anouchkina!!! Visitez le site de Anouchkina!! Envoyer un Message Privé à Anouchkina Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net