Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Un peu d'aide svp !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Un peu d'aide svp !!!
Ajouté le : 26/06/2004 17:38
Message :

Salut g déjà posté ça come une réponse à un post mais ça pas etait prise en compte LOL ! c pour ça g le mets come un nouveau !désolé

Enfait déjà g une question ! c koi le chmod de dossier logo ?
car g n arrivais pas à uploder des avatar et quand g mis le chmod 777 g arrive à uploder !
mais les avatars de galerry sont tjrs avec un "croix rouge" come si y avait pas d'image !

Encore une question !
Enfait j'ai fais un peu de traduction des pages sauf ceux de Admin
(pck c moi l admin lol g px comprendre le français ) lol !
bon le probléme c ke comment on fait pour ke l'anglais soit pardéfaut ?
g vx dire au lieu d'aller configurer dans le profil ! il faut ke ça soit fait Pardéfaut au lieu de français
moi ce ke g fé : g renomé le dossier fr --> en (englais) et en ---> fr ! aprés g suis allé dans phpmyadmin et changé français ---> anglais et anglais---> français !
donc aulieu de faire ça y a t-il une autre possibilité pour le mettre come lange pardéfaut ?
Merci d'avance ?

voilà un screen
http://i.1asphost.com/SkyLineGuy/Forums.gif

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 00:04
Message :

Il serait un peu compliquer de t'expliquer ce qu'est un chmod en détail, disons juste que ça permet de définir les droits des utilisateurs sur un dossier ou un fichier. Passer en chmod 777 le répertoire logo permet à n'importe qui d'avoir l'autorisation d'écrire dans ce dossier donc de pouvoir y uploader son logo.

Pour tes croix rouges, c'est quels avatars qui s'affichent pas, ceux de la galerie par défaut ??

Pour les traductions, il n'y a pas d'options visuelle qui permette de changer la langue par défaut, c'est un oubli de notre part qui sera corrigé. Pour faire ça tu as 2 solutions:

Soit tu t'y connais dans phpMyAdmin et tu vas changer la valeur fr de la table CF_config à la ligne defaultlangage (remplace la par le nom du répertoire langage, ex en pour anglais)
soit tu exécute la requête suivante dans l'exécuteur de requêtes de ton admin:

UPDATE CF_config SET valeur='en' WHERE options='defaultlangage'


là pareil, tu remplaces le en par ce que tu souhaites


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 01:09
Message :

! Merci beaucoup Cool Coyote ! ça y est j'ai changé et maintenat ça marche
come j'avais aussi trafiqué et là j'ai tout remis come il etait avant et j'ai fais come tu m'as expliqué ! Merci encore Cool Coyote

Oui enfait les croix rouges c'est pour les avatrs du galerie ! quand je fais "choisir un avatar" et un pop-up s'ouvre et je vois que des crois rouges ! je ne comprends pas

Mais bon l'upload depuis le disque-dur fonctionne maintenat aprés avoir changé le chmod à 777

Sino à part ça je voudrais encore continuer la traduction
Merci @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 00:38
Message :

Si tu as des croix rouges dans la galerie par défaut c'est peut-être tout simplement que les logos par défaut n'existent plus... vérifie dans ton dossier logos que tu as bien 18 logos nommés de default1.jpg à default18.jpg, si tu les as pas ton problème vient de là, il suffit de les réuploader


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 01:26
Message :

Salut cool coyote ! j'ai bien vérifié le dossier logo alors y a touutes les images et j'ai meme ré uploadé ! mais ça marche tjrs pas
je sais pas si j'ai fais une autre connerie... mais bon tanps pour moi ! Merci cool coyote

et puis juste une question ! le hack "CF_LastPost" est-ce que ça marche sur 0.7.2 ?
merci d'avance


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 15:56
Message :

Yesss coooooooool ! Le Cf_Last_Post fonctione bien
je l'ai mis dans ma page html avec un IFRAME
Enfait juste une question est-t-il possible de changer la couleur d'arriére plan ?
cra l'arrére plan est en blanche mais je veux le metre en gris fancé !!!
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 08:16
Message :

rainbow vérifie que les fichiers defauts ont un chmod à 755.

petit explication sur les chmods, extrait de la faq de suidzero :


chmod XXX fichier

X | X | X = Utilisateur |Groupe |Autres ou X représente un entier 1<X<7

Lecture=1,
Ecriture=2 ,
Execution=4

X=Lecture+Ecriture+Execution

0 signifie aucun droit
1 signifie droit en écriture
2 signifie droit d'exécution
3 signifie droit en écriture et en exécution
4 signifie droit en lecture
5 signifie droit en lecture et en écriture
6 signifie droit en lecture et droit d'exécution
7 signifie tous les droits

Et voilà comment sont définis les droits sous UNIX


concernant le hack, il va te falloir définir avant le script le code html de ton iframe

par exemple :

<html>
<head>
... les trucs du head ...
</head>
<body bgcolor=silver>
<?
include("chemin_du_CF_last_posts.php");
?>
</body>
</html>

Wala en espérant avoir répondu à tes questions !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2004 04:20
Message :

Bonjour Jean-Glode ! Merci pour le petit explication ! j'ai appris un peu grâce à ce petit extrait
Mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il faut faire pour mon probléme
où je dois mettre ce code ? dans ma page html ? scuse je vois pas trop
enfait voilà : dans ma page html j'ai mis le "IFRAME" en mettant le lien de CF_Last_Post
l'aariere plan de mon tableau (dans html) est gris mais seulement pour le IFRAME
où je vois affché les derniers sujet est en Blanche !!!! donc c'est un peu génant de voir
blanche sur une page en gris
peux tu expliquer un plus ! car je comprends pas trop ! désolé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2004 10:28
Message :

Le chmod se spécifie avec ton programme ftp.
Du coté serveur, clique droit sur le répertoire, propriétés, et là tu peux changer les 3 chiffres.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2004 07:15
Message :


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2004 00:09
Message :

Message original: Jean-Glode

LOL ! je vois même pas de smilie
mais qu'est-ce que tu vx dire par ce smilie seul ??? je ne comprends rien

[quote1]Le chmod se spécifie avec ton programme ftp.
Du coté serveur, clique droit sur le répertoire, propriétés, et là tu peux changer les 3 chiffres.[/quote1]
Merci def ! j'ai déjà essayé ça pour le probléme d'avatar mais ça ne marche tjrs pas
mais merci pour ton aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2004 10:02
Message :

Je sais que certains programmes ne permettent pas de changer de chmod.
Solution ... changer de programme, comme smartFTP par exemple, mais il y en a d'autres.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net