Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Firefox
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
xartan

Nouveau

Enregistré le 02/06/2004
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Firefox
Ajouté le : 02/06/2004 12:57
Message :

Bonjour à tous,

Je viens d'instaler fraichement mon Forum grace à CoolForum: pour un gars qui y comprend pas grand chose, j'ai trouvé ça facile et rapide: donc bravo à l'équipe

J'ai un petit probleme avec un utilisateur Firefox qui ne voit pas s'afficher son avatar:
Y a t'il QQ chose à faire pour ça ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Xar

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xartan Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 15:11
Message :

Je viens de demander à mon coweb (Zaos) de verifie si il voyait les avatars sur coolforum avec firefox windows (je suppose que ton membre à la version windows)

et il voit parfaitement les avatars, cependant, firefox possède une option pour ne pas afficher les images de tel ou tel site

il faut qu'il regarde dans : tools/options/web feature

voila



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
xartan

Nouveau

Enregistré le 02/06/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 18:03
Message :

Re,

(je suppose que ton membre à la version windows)


Effectivement c'est le cas, bon ben je vais l'informer, et merci de ta réponse

+ Xar

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xartan Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 18:51
Message :

Bonjour, as tu un lien d'un de tes messages sur ton forum à nous donner afin que je puisse vérifier ?
(sous Firefox et Mozilla sur Linux)


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
xartan

Nouveau

Enregistré le 02/06/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2004 20:55
Message :

Re,

En fait, y a eu un bug dans ma communication:

C'est pas qu'il ne voit pas les avatars, c'est que quand il rentre dans son profil, et qu'il veut faire le choix de l'avatar, quand il clic dessus, il ne se passe rien;

Il a été obligé de passer par IE pour effectuer son choix.


Merci d'avance, et désolé pour la mauvaise question

+ xar



*** Message édité par xartan le 03/06/2004 20:56 ***




*** Message édité par xartan le 03/06/2004 20:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xartan Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2004 22:27
Message :

Il doit attendre la fin de chargement de la page, normalement ça passe
Sinon demande lui de regarder (une fois la page chargée) si il n'a pas une petite icone qui est apparue en bas à gauche de Firefox. Si oui qu'il clique dessus puis clique sur unlock (ou un truc dans le genre) puis F5 pour recharger la page et ça devrait fonctionner


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2004 23:03
Message :

Non pioumpioum, c'est un bug, par exemple la, si je clic sur un bouton mail de coolforum, ca me renvoi a ce thread...

J'avais signalé ce bug il y a quelques temps...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
xartan

Nouveau

Enregistré le 02/06/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2004 08:42
Message :

Re,

Donc a tout hazard, je vais essayer la sol de pioumPiouM, et au cas où, je signal le bug.

Autre chose, j'ai voulu laisser hiers le lien vers mon forum, mais a chaque fois ce lien renvoi sur une blank page ???

http://xartan.free.fr/forum/index.php

+ xar

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xartan Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2004 09:58
Message :

tu as mis l'url de ton site comme ca :
[url=]http://....[/url]

il faut faire comme ca :
[url=http://...]nom du site[/url]



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
xartan

Nouveau

Enregistré le 02/06/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2004 10:09
Message :

OK, merci de tes réponses rapides

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xartan Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2004 12:51
Message :

Message original: luce
Non pioumpioum, c'est un bug, par exemple la, si je clic sur un bouton mail de coolforum, ca me renvoi a ce thread...

J'avais signalé ce bug il y a quelques temps...
Hu o_O
Je n'ai jamais rencontré ce problème alors que je suis sous Firefox depuis la version 0.6...

Message original: luce
tu as mis l'url de ton site comme ca :
http://....

il faut faire comme ca :
nom du site
Pour simplement mettre un lien, il vaut mieux l'insérer directement sans balises


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
xartan

Nouveau

Enregistré le 02/06/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2004 13:33
Message :

yes j'ai lu ça dans l'aide:

http://xartan.free.fr/forum/index.php

donc là ça doit etre bon
Pas taper

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xartan Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0233 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net