Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » "symreal win open est indefini"
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Sujet : "symreal win open est indefini"
Ajouté le : 31/05/2004 11:20
Message :

Salut à tous,

Voilà. Je suis très embêté, j'ai reçu un mail d'une personne qui me fait part d'un message qu'il rencontre lorsqu'il se rend sur mon forum. Voici son message :

[quote1]"symreal win open est indefini"

c'est le message que je rencontre en page d'acceuil du site accompagné d'une demande de debogage.[/quote1]

Par contre, il ne me dit pas s'il est membre ou simple visiteur.

Savez-vous à quoi ça correspond ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2004 14:36
Message :

le mot " indefini " n'existe pas dans tout le script "coolforum" (cherche le mot indefini avec ton windows dans le rep de coolforum)

Ensuite, Coolforum utilise pas la fonction symreal

Par contre, je vois que tu as une banniere comclick, j'affiche plus leurs bannieres, trop de merde, et je suis sure, que dedans, tu dois avoir une banniere en DHTML (symreal :D)

Il est la le probleme, mais bon, ton visiteur aussi, dit lui de retirer le mode "parano" d'internet explorer (qu'il baisse la securité ou alors, il met ton site en trust site)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 14:03
Message :

Apparemmennt la personne ne s'est plus plainte de son problème. Cela devait provenir des réglages de son navigateur...

Merci de ton aide, en tout cas.



Tiens, je remarque que ton compteur de messages est sur 999. Pour qui sera ton millième message ???

*** Message édité par lambda le 21/06/2004 14:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0162 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net