Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » CF_last_posts.php + nom du forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Sujet : CF_last_posts.php + nom du forum
Ajouté le : 30/05/2004 21:41
Message :

Bonsoir,

Dans le programme CF_last_posts.php (pour coolforum v.0.7.2 beta), serait-il possible de rajouter le nom du forum précédant l'intitulé du sujet ?

Si oui, un gentil membre pourait-il donner SVP les modifications du code php de CF_last_posts.

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2004 15:03
Message :

Cela métonne qu'il n'y ait pas de GM sur ce forum ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 00:30
Message :

Je crois pouvoir t'aider...
C'est pas très compliquer...

Regarde le résultat sur www.helpsurf.be" target="_blank" class=men>www.helpsurf.be (en bas de page)
Si il s'agit bien de ce que tu veux post eun sujet sur mes forums jtenverai le code source !

Niko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 13:48
Message :

Bon, déjà : GM = Game Master, il y en a pas ici au niveau du forum.


Ensuite, ta question est une demande de hack, donc, elle est mal placé.
Du coup, les personnes tel que tigers, passent rarement sur ce forum, mais ils vont souvent dans le forum pour les hacks.

Après, c'est les vacances.

Je pense que si tu as pas de réponse, c'est que tu es pas dans le bon forum



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 18:07
Message :

Bonjour,

Merci de vos réponses.

A helpsurf
Je me suis connecté le site dont vous faites référence.
Il doit y avoir un problème car voici le message d'erreur
[quote1]Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'cl1-sql1' (111) in /home/users/h/helpsurf/www/helpsurf/home/newsflash.php on line 47[/quote1]

A Luce
Si tant est qu'il faille le préciser, 'GM' signifie Gentil Membre et c'était dans le prolongement du message initial.

Une tapette sur les doigts de clemouel : la prochaine fois j'éviterai les abréviations.

Pardon d'avoir poster ce sujet dans le mauvais forum. Je vais le déplacer... oups c'est pas possible. Bon et bien je vais alors écrire un nouveau sujet dans "Mods & Hacks - Contributions" alors.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 23:35
Message :

Oui désolé, problème avec le serveur phpnet (Surcharge SQL...)
Voilà la réponse est ici : Hack LastPost Modifié

Désolè si ce message est considéré comme de la publicité mais je n'essaye qu'aider...

Niko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2004 12:00
Message :

Je vais adapter ton programme que tu as eu la gentillesse de me communiquer et te tiendrai au courant du résultat.

Merci Niko.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2004 21:54
Message :

Super merci NicoX cela fonctionne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2004 17:40
Message :

Pas drpob!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 20:48
Message :

il serait de bon ton de mettre ta modif ds le forum des hacks

ça servirait tte la communauté


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0324 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net