Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Vérificateur de nouvelle version
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Sujet : Vérificateur de nouvelle version
Ajouté le : 17/05/2004 18:13
Message :

Bonsoir à tous et à toutes,

Depuis quelques jours, quand je clique sur "Vérifier nouvelle version" dans l'administration de mon forum en version 0.7.2 beta, j'ai ce beau message :
[quote1]Une nouvelle version de CoolForum est disponible sur le site officiel. Nous vous rappelons que les nouvelles versions du forum vous proposent non seulement des nouveautés, mais aussi des corrections de bugs et parfois des corrections de trous de sécurité. Nous vous recommandons donc de toujours avoir votre forum à jour à la dernière version.
Pour téléchager la version cliquez sur le lien ci-dessous

CoolForum.net [/quote1]

La 8.0 serait-elle déjà prête ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 00:07
Message :

Euh non pas vraiment
Ca peut peut-être arriver si jamais ton hébergeur supporte mal les fonctions d'appel à distance. On essayera de faire quelques tests pour voir


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 06:12
Message :

wow un forum qui lit l'avenir


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 09:32
Message :

mais heu....

Il lit pas l'avenir, il lit les secrets !!!!!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 11:38
Message :

meuh non c pas un secret la 0.8...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 14:43
Message :

Bah, elle est en beta test actuellement d'apres mes sources



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 15:16
Message :

y'a une jauge sur le site c'est ça ta source lol


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 17:29
Message :

la jauge est aussi freezé que ma source



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 23:09
Message :

Bon ce soir j'ai finalement le message

[quote1]Aucune nouvelle version de CoolForum n'est disponible.
Vous possédez la dernière version en date. [/quote1]

Dommage moi qui penssait avec joie que la version 0.8 de CF était passée de 1 à 99 %

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0308 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net