Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » J'ai plusieurs questions ....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Sujet : J'ai plusieurs questions ....
Ajouté le : 11/05/2004 00:10
Message :

Bonjour,

Voila :

1 - Comment faire pour ne pas faire apparaître le bandeau du nombre de connectés aux membres et ne le laisser que pour les modos et autres admins ?
2 - Comment faire pour faire disparaître les deux cadres et bordures de la version 7.2 beta ?
Afin de gagner de la place en largeur.
3 - J'ai tenté de ne pas faire apparaître le bouton IP aux membres avec le hack dispo mais celui-ci est toujours présent, mais malgré tout innacessible aux membres.
5 - Comment faire pour ne pas faire apparaître le cadre "informations" en bas de la page d'accueil pour ne laisser qu'un seul cadre et sur une seule ligne, destiné à avertir en cas de message privé ?
6 - Je n'ai pas pu mettre un popup pour les MPs, comme indiqué dans le hack, puisque le fichier "tpl_boxpm.html" n'existe pas sur la 7.2 beta ?
6 - Comment faire pour ajouter d'autres polices que celles disponibles sur les skins existants ?
7 - Comment faire pour avoir des couleurs alternées entre chaque réponse ? Le hack existant ne fonctionnant pas avec la 7.2 ... encore une fois un fichier n'existe pas ...
8 - Comment insérer un bandeau, en haut des pages, regroupant la totalité des forums existants ?
9 - Comment faire pour interdire la signature ?

C'est tout


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2004 19:30
Message :

[quote1]1 - Comment faire pour ne pas faire apparaître le bandeau du nombre de connectés aux membres et ne le laisser que pour les modos et autres admins ?[/quote1]
Le forum ne permet pas cela actuellement mais n'est pas impossible par l'intermédiaire d'un petit hack

[quote2]2 - Comment faire pour faire disparaître les deux cadres et bordures de la version 7.2 beta ?[/quote2]
En modifiant les templates pour chaque page du forum

[quote3]5 - Comment faire pour ne pas faire apparaître le cadre "informations" en bas de la page d'accueil pour ne laisser qu'un seul cadre et sur une seule ligne, destiné à avertir en cas de message privé ?[/quote3]
Pareil, modification des templates, notamment du fichier tpl_index.html

[quote4]6 - Comment faire pour ajouter d'autres polices que celles disponibles sur les skins existants ?[/quote4]
Trés mauvaise idée, je te rappelle que si tu mets des polices non système et que le visiteur ne les a pas installées sur son PC, il ne les verra pas. Si tu y tient vraiment tu as dans la FAQ un article qui explique comment rajouter des couleurs, c'est basé sur le même principe:
http://www.coolforum.net/faqs/faq-templates.html#tpl07

[quote5]Comment insérer un bandeau, en haut des pages, regroupant la totalité des forums existants ?[/quote5]
Là je comprends pas

[quote6]Comment faire pour interdire la signature ?[/quote6]
Il n'y a pas de fonction qui permette de les désactiver. Par contre tu peux peut-être essayer de mettre la limite de caractère des signatures à 0, c'est une bidouille mais ça peut fonctionner (en tous les cas pour la version 0.7.x, ce ne sera pas le cas dans la 0.8 puisqu'une limite de 0 permettra d'en mettre à l'infini au contraire)

Pour tout ce qui est hack, faut voir dans le forum des hacks avec les bidouilleurs ou directement ceux qui les ont fait

*** Message édité par Cool Coyote le 11/05/2004 19:32 ***


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2004 23:34
Message :

Message original: Cool Coyote
[quote1]1 - Comment faire pour ne pas faire apparaître le bandeau du nombre de connectés aux membres et ne le laisser que pour les modos et autres admins ?[/quote1]
Le forum ne permet pas cela actuellement mais n'est pas impossible par l'intermédiaire d'un petit hack

- Si y'avait un amateur je serai ravi

[quote2]2 - Comment faire pour faire disparaître les deux cadres et bordures de la version 7.2 beta ?[/quote2]
En modifiant les templates pour chaque page du forum

- va falloir que je me lance sérieusement

[quote3]5 - Comment faire pour ne pas faire apparaître le cadre "informations" en bas de la page d'accueil pour ne laisser qu'un seul cadre et sur une seule ligne, destiné à avertir en cas de message privé ?[/quote3]
Pareil, modification des templates, notamment du fichier tpl_index.html

- Pareil que la 2

[quote4]6 - Comment faire pour ajouter d'autres polices que celles disponibles sur les skins existants ?[/quote4]
Trés mauvaise idée, je te rappelle que si tu mets des polices non système et que le visiteur ne les a pas installées sur son PC, il ne les verra pas. Si tu y tient vraiment tu as dans la FAQ un article qui explique comment rajouter des couleurs, c'est basé sur le même principe:
http://www.coolforum.net/faqs/faq-templates.html#tpl07

- Je n'ignore pas ça ... mais il y a d'autres polices que celles dispo sur le skin d'origine dans windows.

[quote5]Comment insérer un bandeau, en haut des pages, regroupant la totalité des forums existants ?[/quote5]
Là je comprends pas

- Un truc comme ça par exemple :

Mais tu vas me dire de modifier les templates

[quote6]Comment faire pour interdire la signature ?[/quote6]
Il n'y a pas de fonction qui permette de les désactiver. Par contre tu peux peut-être essayer de mettre la limite de caractère des signatures à 0, c'est une bidouille mais ça peut fonctionner (en tous les cas pour la version 0.7.x, ce ne sera pas le cas dans la 0.8 puisqu'une limite de 0 permettra d'en mettre à l'infini au contraire)

- Encore un fois en espèrant qu'un hackeur se penche sur le problème.

Pour tout ce qui est hack, faut voir dans le forum des hacks avec les bidouilleurs ou directement ceux qui les ont fait



*** Message édité par Cool Coyote le 11/05/2004 19:32 ***




Tu n'as pas répondu pour les questions : 3 - 6 - 7 -
Mais je suppose qu'il faille qu'un hackeur se mette dessus

Je te remercie de m'avoir répondu.
J'ai du pain sur la planche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 13:41
Message :

[quote4]1 - Comment faire pour ne pas faire apparaître le bandeau du nombre de connectés aux membres et ne le laisser que pour les modos et autres admins ?[/quote4]
Fichier index.php, aux alentours de la ligne 100:

if(strlen($InfoMember[listconnected])>0)
	$tpl->box[listconnected]	=	$tpl->gettemplate("index","listconnectes");

if($_USER[userstatus]>2)
$tpl->box[boxconnected]			=	$tpl->gettemplate("index","boxconnectes");

$cache	.=	$tpl->gettemplate("index","boxaccueil");



[quote1]9 - Comment faire pour interdire la signature ?[/quote1]
Tu édites les templates (notamment detail et profil_options), et tu retires ce qui concerne la signature. Exemple, dans le fichier tpl_detail.html, tu retires {%box[affusersign]%}. Normalement, il faut aussi retirer la portion de code concernant la saisie de la signature dans le profil histoire de faire "propre" mais ce n'est pas indispensable en soi. Je te laisse la retirer toi même si besoin

[quote2]3 - J'ai tenté de ne pas faire apparaître le bouton IP aux membres avec le hack dispo mais celui-ci est toujours présent, mais malgré tout innacessible aux membres.[/quote2]
Tu as du mal l'installer, je ne vois que ça

[quote3]6 - Je n'ai pas pu mettre un popup pour les MPs, comme indiqué dans le hack, puisque le fichier "tpl_boxpm.html" n'existe pas sur la 7.2 beta ?[/quote3]
Je me demande si tu prends les bons hacks, c'est à dire ceux de la 0.7.2 et non 0.6. Regarde ici, il y en a d'autres: http://tigerstorm.suidzer0.org/site/articles.php?cat=1&souscat=1


Voilà, je crois avoir fait le tour


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 18:00
Message :

Tiger

Dès que j'ai un moment je me penche sérieusement sur les problèmes

Malgré tout, en galèrant, le forum commence à prendre tournure

Mais c'est bien, comme ça j'apprend plein de trucs inconnus pour moi jusqu'alors

Allez ... je t'offre un verre pour la peine

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai une autre question :

- Comment faire pour ne pas que le fenêtre des smileys supplémentaires se ferme dès qu'on en ajoute un dans un post ?
En gros comment la laisser ouverte même si on clique sur un smiley ?




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 19:09
Message :

Dans tpl_popup, il ya un 'window.close()' au niveau de 'lignesmileys', je suppose qu'il suffit de le retirer...

Mais étant pas du tout fortiche dans les codes, je m'en remet à des personnes plus compétentes ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 19:24
Message :

J'ai l'impression depuis ces premiers poste que t3q ce fait sa version CoolForum special
On vera bien le remix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 20:35
Message :

Message original: t3q

Allez ... je t'offre un verre pour la peine

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai une autre question :

- Comment faire pour ne pas que le fenêtre des smileys supplémentaires se ferme dès qu'on en ajoute un dans un post ?
En gros comment la laisser ouverte même si on clique sur un smiley ?


Merci pour le verre! (vu ton avatar, je sens que je vais voir des lignes de code en double )

Pour ta question, je crois que def a raison. Sinon il y a un hack du genre sur la 0.6, ça doit être le même principe...

*** Message édité par TiGeR le 12/05/2004 20:36 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 23:33
Message :

Message original: juki
J'ai l'impression depuis ces premiers poste que t3q ce fait sa version CoolForum special
On vera bien le remix


je tune ma version ... façon Jacky



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0253 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net