Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » encore moi
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Sujet : encore moi
Ajouté le : 05/05/2004 20:09
Message :

bonjour, je voulais tester la fermeture du forum occasionnele lol
je le fait je suis sorti de la page maintenant quand je reviens il me me le message mais en plus si je veut me reconnecter avec mon pseudo c pas possible, comment faut til pour pouvoir y retourner et enlever la fermeture occasionnel merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 21:08
Message :

j'ai trouver un message sur coolforum qui dit
d aller sur ma base de donnée de free
http://sql.free.fr

puis requete sql

et mettre a la place de ce qui et marquer

UPDATE CF_config SET valeur='Y' WHERE options='openforum';

es ce que c bien cela qui faut faire j'attend votre reponse merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 21:16
Message :

Tu peux faire ça, ça ne posera aucun problème je pense, mais ce serait surement plus facile d'aller de suite dans l'admin http://tonsite/forum/admin/, il te demandera alors ton pseudo et mdp et tu pourra changer les options.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 21:17
Message :

svp repondez moi vite merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 21:18
Message :

je comprend pas le trucs de l'admin tu veut dire quoi !!! stp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 21:20
Message :

ok c bon j ai pige merci ca marche ert c plus simple

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 21:21
Message :

Ben a la place de vouloir rentrer directement sur l'index du forum, tu rentres directement ds l'admin, pour cela, si l'adresse de ton forum est http://tonsite/forum/, tu rajoutes admin pour arriver direct sur la page index de l'administration.


Edit : Ceci est le topic spécial 2 réponses en même temps, lol

*** Message édité par def le 05/05/2004 21:23 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 16:57
Message :

dans ce style, pour l'administration de ton forum, tu trouve un hack sur le site bien connu de la : Boite à Hacks





*** Message édité par gpa4 le 06/05/2004 16:58 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net