Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Probleme d'entrer sur le forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jacques

Nouveau

Enregistré le 19/04/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Probleme d'entrer sur le forum
Ajouté le : 19/04/2004 18:19
Message :

Bonjour,

en premier je voudrais feliciter le travail des concepteurs coolforum, en second dommage que je ne l'ai pas connu avant....

du fait je me retrouve avec un forum phpBB sur un de mes sites et un forum coolforum sur un autre site ;)))

passer ce cap, voici ce qui m'amene :

j'ai installé le forum sur free, aucun probleme d'installation, tout fonctionne a merveille et c'est real cool.

la ou ca se corse un peu :
Quand je met l'adresse de mon forum dans ma barre de tache, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec une page d'erreur me demandant de m'identifier, j'ai essayer avec un autre ordi et cela me fait la meme chose, le gros probleme de cela c'est que personne ne peux acceder a mon forum pour lire ou poster sauf si il est inscrit...

pourriez vous me dire quoi faire?

merci
jacques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacques!!! Envoyer un Message Privé à jacques Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 21:50
Message :

Vérifie que dans l'admin, section 'Configuration du board' tu n'as pas l'option 'obliger l'identification' d'activée


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
jacques

Nouveau

Enregistré le 19/04/2004
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 21:54
Message :

merciiiiiiiiiiii

lol venait juste d'arriver a voir que c'etait ça

je passais le dire

merci pour la reponse et a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacques!!! Envoyer un Message Privé à jacques Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 22:02
Message :

de rien


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0381 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net