Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » page blanche pour admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
scoubidou

Nouveau

Enregistré le 09/04/2004
Messages: 20
Non connecté

Sujet : page blanche pour admin
Ajouté le : 09/04/2004 09:33
Message :

bonjour
j'utilise coolforum depuis un petit moment et j'en suis très satisfait

je viens d'effectuer quelques changements important sur mon site
maintenant coolforum est hebergé chez moi, je ne suis donc plus tributaire des choix techniques des hébergeurs
J'ai installé IIS, php 4.3.5 et MySql 4.0.18 jusque là tout va bien
je déplace mon coolforum et Bingo tout fonctionne

je souhaite me loguer en admin, ça marche
je clique sur administrer . . . et j'obtiens une page blanche

que faire ?

Je viens de mettre à jour avec coolforum 0.7.2 mais cela ne change rien, toujours ma page blanche

pouvez-vous m'aider ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à scoubidou Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2004 14:46
Message :

Salut,

Je me demande si ça ne viendrait pas de IIS. Je sais que des membres avaient des problèmes avec IIS. Moi je suis sur Apache, le forum fonctionne très bien. Mais je n'ai pas la possibilité de le tester sous IIS.

Sinon pour ton problème, tu peux accéder à ton administration en tappant directement l'url dans ton navigateur, mais pas en cliquant sur le bouton administrer si j'ai bien saisi ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
scoubidou

Nouveau

Enregistré le 09/04/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2004 14:52
Message :

eh bé non,
je viens d'essayer pour vérifier
même en tappant directement l'url dans le navigateur .... rien ... la même page blanche !
ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y a absolument rien d'affiché ... ni message d'erreur php, ni 404 rien ... tout blanc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à scoubidou Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 12:48
Message :

Je vois pas du tout pk ça ne fonctionne pas.

Quelques idées....

- Réuploader les fichiers de ton cool forum
- Essayer l'url avec le nom d'un fichier (exemple: http://127.0.0.1/forum/admin/newversion.php à adapter à ta config bien sûr)
- Désactiver IIS et mettre Apache à la place


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
scoubidou

Nouveau

Enregistré le 09/04/2004
Messages: 20
Non connecté

Sujet : Toujours pareil
Ajouté le : 17/04/2004 09:31
Message :

J'ai suivi tes conseils, j'ai tout réuploadé ... pas de changement
Même en allant directement sur le fichier c'est pareil ... page blanche
quant à descativer IIS et mettre Apache ... ça ne m'arrange pas trop

Du coup je suis toujours avec ma page blanche . . . la seule technique que j'ai trouvée pour administrer c'est d'aller directement dans la base de données et modifier les contenus mais bon ! c'est long, pas trés simple . . . et parfois risqué



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à scoubidou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2004 11:03
Message :

Si j'étais toi j'essayerai de mettre plutôt PHP 4.3.6 maintenant qu'il est sortit car la version 4.3.5 avait des bugs sous Windows, peut-être que ça peut venir de là. Essaye et tient nous au courant


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
scoubidou

Nouveau

Enregistré le 09/04/2004
Messages: 20
Non connecté

Sujet : PHP 4.3.6
Ajouté le : 17/04/2004 14:14
Message :

Je viens de remplacer PHP 4.3.5 par la dernière 4.3.6 mais ça ne change rien
C'est toujours la page blanche ... désolé ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à scoubidou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2004 14:29
Message :

dispose tu de logs d'erreur sur ce pseudo serveur web (IIS) ? sans logs d'erreur je vois pas comment on va régler ce problème...

autre poitn as tu vérifier si le source html de la page blanche est réellement vide ??

tes répertoires disposent ils des bons droits ? (y'a des droits sous win comme les chmod ??)

sinon si tu veux vraiment qqchose de solide -> installe toi une infrastructure LAMP (Linux Apache MySQL PhP)

*** Message édité par Jean-Glode le 17/04/2004 14:34 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
scoubidou

Nouveau

Enregistré le 09/04/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2004 17:43
Message :

Oui, tu as raison, je dispose de logs d'erreur sur ce que tu appelle "ce génialissime serveur" (IIS) .
Mais à bien y regarder, rien n'apparaît dedans en ce qui concerne mes tentatives d'accès à la page admin de mon forum.
Quant à la source html de la page blanche . . . je ne peux pas y accéder ! un peu comme si le script php de cette page admin était arrêté et attendait quelque chose . . . Si je prête attention à l'activité de mon serveur, je vois qu'il réagit à la demande d'accès à la page admin, qu'il démarre quelque chose ... passe sur la page blanche et ... plus rien ...

Du côté des droits, je pense que tout est correctement configuré ...

Ta solution est intéressante (LAMP) mais je ne me vois pas tout recommencer. Tout fonctionne très bien, c'est stable et visiblement tient bien dans la durée. Je n'ai que ce petit souci d'accès à la partie admin du forum alors si je pouvais le résoudre ce serait parfait pour moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à scoubidou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2004 19:16
Message :

y'a moyen d'avoir accès à ce forum bugged ?


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
scoubidou

Nouveau

Enregistré le 09/04/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 09:49
Message :

Pas de problèmes

tu vas sur le site de notre club: www.club-contrex.levillage.org
et tu choisis forum dans le menu à gauche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à scoubidou Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 13:16
Message :

si on va sur le dossier admin a l'erreur suivante :

[quote1]Directory Listing Denied
This Virtual Directory does not allow contents to be listed.[/quote1]

je me demande si ce ne serait pas un probléme de CHMOD..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 14:47
Message :

ça doit correspondra à l'erreur 403.

vérifie les droits des fichiers... c'est toute sommes assez étrange.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
scoubidou

Nouveau

Enregistré le 09/04/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 18:50
Message :

Tout d'abord, merci pour votre aide

Je viens de vérifier les droits: cela me semble correct
mais pour être certain, j'ai tout essayé ... en limitant les droits, en mettant le maxi, en redemarrant le serveur ... bref tout
Et ça ne change rien ... toujours la page blanche ...désolé ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à scoubidou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 19:45
Message :

bah je sais plus trop là et puis moi et win32... je te souhaite bon courage !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 21:37
Message :

au pif, essaye de changer le nom du répertoire d'admin en autre chose, ça parait con comme ça mais à l'époque on avait eu des soucis avec le répertoire 'icons' du forum qu'on a dû renommer en 'icones' à cause d'un alias dans Apache. On sait jamais, peut-être que IIS a des raccourcis du genre...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 21:48
Message :

Laisse tomber ça vient pas de là, on arrive à afficher un avatar dans ce rep donc c'est qu'il fonctionne bien.
Doit y avoir un truc qui foire avec l'entete apparemment. Je vais essayer de voir si je trouve une piste, je te tient au courant dans ce topic


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 22:23
Message :

Aprés quelques tests dans ton dossier admin, je dirai que tu dois avoir un problème au niveau de ton fichier bas.php qui se trouve dans ton répertoire d'admin. Essaye de remettre celui qui est fournit dans le zip du forum et tient moi au courant.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 22:26
Message :

Et tant que j'y suis, vérifie aussi que dans php.ini le paramètre
display_errors = On


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2004 11:39
Message :

verifie quassi que tu as E_ALL à error reporting

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0366 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net